Jeudi 10 Octobre 2013 à 16h47
L'INSEE prévoit une éclaircie en Rhône-Alpes
Selon l'INSEE, le taux de chômage ralentit sa progression en Rhône-Alpes. Au 2e trimestre 2013, on compte 9,3% de chômeurs dans la région, contre 10,5% au niveau national. Sur un an, le nombre de demandeurs d'emploi a augmenté de 0,6%. Dans le Rhône, le chômage frôle la barre des 10% pour atteindre les 9,7%. Si structurellement, les problèmes persistent, plusieurs indicateurs laissent entrevoir une éclaircie conjoncturelle. La baisse des exportations marque une pause, l'emploi salarié privé résiste mieux qu'au niveau national et l'interim poursuit sa hausse pour le deuxième trimestre consécutif.
certains voie la vie en rose d'autre en beu semblerait il !
Signaler Répondrel'imagination est débordante chez certains, surement un fonctionnaire qui doit etre au courant des difficultés économiques des entrepreneurs salutations clin d'œil a voireuil !
L'INSEE restait un des dernier bastion anti-socialiste en disant la vérité, il est temps de les mettre au pas de la vérité socialiste.
Signaler RépondreIls ont sorti leur boule de cristal fournie par tout mou himself.
Signaler RépondreLa police doit écouler les stocks de beu saisie auprès de l'NSEE... pour le moment, le temps est nuageux à couvert. Et je vois juste que nous sommes en début de trimestre, donc on recrute avec le budget... du trimestre.
Signaler Répondrehollande prefere avoir des chomeurs cout environs 2500€ mensuel plutot que de baissez les charges sociales et remettre les gens aux boulots, ca ne repartira jamais tant qu'il ni y'aura pas une baisse massive c'est evident , 10 ans en eurl et depuis 2 mois pas de salaire a cause de ce racket sans interuption du rsi
Signaler RépondreL’INSEE prévoit une éclaircie en Rhône-Alpes.
Signaler RépondreDepuis quand l'INSEE prévoit la météo ?