LyonMag.com
Environ 75 identitaires ont déployé une banderole où il était inscrit
"Dégagez !". Les gendarmes sont intervenus sur place pour mettre fin au
rassemblement. Ils sont également restés sur place par mesure de
sécurité.
Cette manifestation intervient au lendemain d'une nouvelle audience au
tribunal de grande instance de Lyon. La décision de leur expulsion ou
non sera rendue mercredi. Vendredi le juge a décidé d'aller voir de
lui-même le pont Kitchener. Une expertise judiciaire-médicale sera
également effectuée. Pour rappel, un agent du Grand Lyon avait attrapé
la gale en nettoyant le secteur. Vendredi également, le préfet
Jean-François Carenco s'est engagé formellement à reloger les demandeurs
d'asile de Perrache dans des conditions plus décentes avant le 11
novembre.
La ruine de la france a un nom: toi!
Signaler RépondreTu es co-responsable de la dette qui va reposer sur les épaules de mes enfants et peits enfants, j'espère que les tiens en souffriront aussi autant que les notres à cause de tes co**eries vont morfler.
Toi tu l'as voulu mais pas eux!
Déja tes APL et aides c'est fini, il n'y a plus que 7/8 ans d'espérance de vie de ces produits, ça va encore toucher les pauvres et les classes moyennes
Le gâteau est trop divisé et plus personne ne pourra en subsister ni en croquer.
Vas aider tes voisins retraités pauvres ou chômeurs, ou les femmes élevant des enfants seuls avant de vouloir "aider" la misère du monde.
Tu ne l'as jamais fait? ça ne m'étonne pas, t'as envoyé un chèque aux réfugiés Philippins qui ont en grand besoin? non? ça ne m'étonne pas :(
Tout à fait d'accord, le bon sens même !
Signaler RépondreVous vous révoltez contre cette attitude anti-roms, pas de problème, plutôt que de vociférer de belles paroles : ACCUEILLEZ LES DANS VOS APPARTEMENTS, DANS VOS VILLAS ET VOS JARDINS !!
Signaler RépondreAprès on en reparle...
Tout ça pour quoi ?
Signaler RépondrePour que les citoyens aient le sentiment qu’on s’occupe de leur petit confort, de leurs impôts et leur consommation en berne. Parce qu’il y a des élections en vue. D’ailleurs la loi immigration ne devrait finalement être discutée qu’après les municipales de 2014… Attention, dossier sensible !
Parce que, enfin, désigner un bouc-émissaire ça caresse dans le sens du poil… SUS aux électeurs !
Ne vous y trompez pas, cela fait des lustres que les immigrés de tous bord sont montrés du doigt, et sont accusés de tous nos maux. Comme si 20 000 Roms et quelques dizaines de réfugiés Albanais changeaient quoique ce soit dans la gestion ultra capitaliste de nos dirigeants quelques qu’ils soient. Comme si ils étaient responsables des exactions de ceux qui nous gouvernent…
A croire que les nombreux détournements d’argent, les "oublis" ou les fraudes fiscales de nos CHERS politiciens s’oublient dans les affres de l’étranger…
Il serait temps que les citoyens se réveillent.
Il serait temps que les citoyens ouvrent grand leurs z’oreilles.
Il serait temps que les citoyens apprennent à lire entre les lignes afin de recouvrir un peu d’humanité, de citoyenneté et… de jugeote !
Allez dormir sous un pont ne serait-ce qu'une semaine et vous constaterez que vous leur ressemblerez ! Au lieu de juger... Réfléchissez !
Signaler RépondreVous avez la chance de vivre dans ce pays qu'est la France... D'autres n'ont pas cette chance, d'autres risquent leur vie pour quitter la misère...
Comme disait Bébel dans le "singe en hiver" à Paul FRANKEUR
Signaler RépondreSi la connerie était remboursé par les assurances sociales, vous seriez sur la paille". Que des paroles en l'air sans parler des actes irréfléchis. Ils s'en foutent tous ces élus de cette misère exploitée par les partis politiques. C'est une aberration du monde moderne!
Pendant que Valls stigmat
Signaler Répondre@manin. Garde tes commentaires pour 2008.
Signaler RépondreJ'habite un quartier de gauche ! 75 % qui dit mieux ?
Signaler RépondreDans le premier arrondissement de Lyon, nous avons des locaux équipés, publics, sécurisés et vides pour accueillir plus de 2 000 Roms dans de bonnes conditions, pourquoi ce silence ?
L'école des Beaux-Arts, Le Musée de Télécom, les locaux associatifs des pentes, le Collège Truffaut etc...
Elle est où celle qui inaugure à grand frais les bancs publics ? Elle est où la gauche qui donne des leçons ?
Je me posais une simple question: y a t'il plus de racistes à droite ou à gauche? analysez tranquilement chez vous qui est le plus anti-sémite et vous verrez que les électeurs qui le sont en majorité ne sont pas ceux que l'on a cru être au début ^^. france tronquée remplie de tricheurs :=)
Signaler RépondreTu defiles pas aujourd hui!
Signaler RépondreJe remonte ce message qui semble bon de rappeler.
Signaler RépondreTout comme chez vous c'est "Taubira démission" au moindre fait divers ?
Signaler RépondreC est à la mode chez vous "troll", non parce que cela me fait penser aux enfants qui reprennent un mot pour appartenir à un groupe...
Signaler Répondrevivement les élections en 2014 pour exprimer ce que pense vraiment les français des politiques actuelles à nous mener dans le mur!
Signaler RépondreEncore un troll ...
Signaler RépondreRenseigne toi vraiment avant de réciter ton speech.
Et .. Tu veux vraiment faire un comparatif droite/gauche pour ce qui est des scandales financiers ??? Vraiment ?
Et cahuzac, guerini, fabius , hollande qui ne declare pas correctement son patrimoine pour echapper a l ISF et compagnie sans parler des syndicats dont on vient d apprendre qu ils touchent des milliers d euros du patronat! Vive la gauche donneuse de lecons aux mechants de droite
Signaler Répondre300 000 euros est le chiffre sorti d'un troll d'extreme droite
Signaler RépondreComme toujours le mensonge ne les rebute pas
C est un puits sans fond, un appel d air, ce que je vous propose d en c est d en loger qquns chez vous. Ca au moins c est de la solidarite et pas du bla bla...
Signaler Répondre400 millions ont été débloqué pour TAPIE...
Signaler RépondreL'ex ambassadeur Bouillon se promene avec des millions d'euros en liquide,Gueant paye qu'en liquide et la FRANCE n'aurait pas quelques milliers d'euros pour des pauvres gens?
Les trolls de droite faible avec les puissants,fort avec les faibles
Merci "honte à vous", il existe encore des "Français" avec un peu d'humanité. 300 000€ ce n'est rien face aux sommes colossales dépensées pour un stade et le plaisir des footeux
Signaler Répondre"Oué, vaut mieux les laisser crever à petit feu, ce n'est que de la racaille, leurs vie ne valent rien ..."
Signaler RépondrePauvres crétins.
Vous ne réalisez même pas la chance que vous avez d’être bien né.
Vous n'imaginez pas le courage qu'il doit falloir pour tout quitter et venir sous un pont d'autoroute parce que c'est moins pire.
Vous êtes des ignorants et des lâches.
300 000 euros viennent d etre debloques source prefecture pour les reloger! Ne serait il pas utile aux lyonnais cet argent pour ameliorer par exemple les urgences ou autres services...
Signaler RépondreOui oui, des milices dans la rue...comme les SA en 33...
Signaler Répondreet puis on en aura fini avec les juifs, les tziganes, les gitans, les roumains ,les homos, les clandestins, les communistes, les beurs.....bla bla bla...du grand n'importe quoi.
Bref, de quoi alimenter les ignorants rongés par la peur et engraisser le fascisme rampant.
Comment on peut reloger des familles de réfugiés alors que l'ont dit qu'il n'y a plus de place pour nos SDF ?? j'ai pas envie de payer pour eux ! qu'ils relogent nos SDF et après on en reparle promis !
Signaler RépondreFort avec les faibles,faible avec les forts ainsi sont les droites
Signaler RépondreJ'espère que mon post va être éditer.
Signaler RépondreMerci Fanfan ( Invalid request ???)
Effectivement c'est scandaleux. Je serai prête à soutenir des gens qui respectent l'hygiène et ne laissent pas leurs enfants vivre dans une saleté indescriptible Que font ces dames de la PMI?
pour le service d'ordre de Marine Lepen?
Signaler Répondredes ignards !
Signaler Répondredes fachistes à la réfléxion identique à celle d'une poule
Signaler Répondreles identitaires,c'est qui?
Signaler RépondreOn ne peut laisser ces gens dans cette situation. Ce n'est humainement pas possible.On ne peut non plus en accueillir d'autres.. Alors arretons de creuser des tunnels sous la croix rousse pour les velos et construisons pour ceux qui le merite des abris dignes d'un pays dont le PNB est 2000 milliards d'EUROS/An. Mais dans 15 ans on parlera de celui qui fit creuser ce tunnel.. Pas de celui qui abrita la miser.. N'est ce pas la me pb des pantins qui nous dirigent.. Marquer l'histoire.. au depens du present...
Signaler RépondreDe Brignoles à Lyon !
Signaler RépondreVite, très vite....
les citoyens n'ont pas le même sentiment de voir traiter vraiment ces problèmes qui se répètent voir s'accentuent depuis ces dernières années et face à l'impuissance des partis politiques en place depuis 30 ans,il faut comprendre la montée du FN qui est ce reflet de l'aggravation d'une crise sociale ajoutée à celle économique
Signaler RépondreUne fois encore, les identitaires mettent les pieds dans le plat sans réfléchir. Une décision de justice est en cours, de nombreux problèmes sont à régler, de nombreuses personnes se remuent pour trouver une solution qui arrange tout le monde : pendant ce temps, les identitaires impriment une affiche et réclament l'expulsion sans rien connaître du problème. simplement parce que ces personnes sont étrangères, ça leur suffit. Heureusement qu'il y a des gens qui bossent à résoudre les problèmes plus qu'à exprimer leur haine et leur bassesse d'esprit.
Signaler Répondre"le préfet Jean-François Carenco s'est engagé formellement à reloger les demandeurs d'asile de Perrache dans des conditions plus décentes avant le 11 novembre."
Signaler RépondreJ'espère que ça sera sur ses fonds propres ! Les français en ont marre de pays des logements à la racaille des pays de l'Est qui ne respectent rien ni personne.
bien dit rien à rajouter, la seule chose pourquoi collomb garde tous ce sétrangers c'est que ce sont ses futurs électeurs. Le PS est devenu en 30 ans le parti des étrangers et ne représente nullement les frnaçais
Signaler RépondreArrêtons de prendre la défense de ces gens, on leur a jamais demander de venir, ils viennent car ils savent comme le système Français est généreux avec l'autre. Ils ont pays que je sache il n'est pas en guerre, il n'est pas dirigé par un dictateur alors que font il ici? Que ferait le gouvernement albanais si des centaines de français partais s'installer clandestinement et réclamais des droits et bien ils se feraient expulser Manu militari et tout me monde trouverai cela normal. Les bonnes âmes ici feraient mieux de les accueillir chez eux et on verra après. Comme la famille hocik relogé après avoir laisser une facture de dégât de 9000€, n'oubliez pas de payez votre taxe d'habitation et surtout à temps sinon gare à la majoration...
Signaler RépondreJe sais pas si vous vous en rendez compte mais la on est devenu le pays le plus raciste du monde !!! Faire des choses comme ca pour des gens qui dorment déjà dehors c'est vraiment être au dieux,sans coeur et sans esprit que ce soit des humains ,des chiens ou n'importe quoi c'est limite pleurant !! Je voudrais juste dire a certaines personnes arrêté de pensé toujours a vos partis arrêté d’être des moutons que ce soit FN,PS,ou UMP quoi qu'il soit vous aurez rien en retour c'est eux qui auront gagné le jackpot . Levez vous juste le matin avec un autre esprit que d'être haineux envers un roumains, un mec en jeans slim , un chauve etc.. Vous verrez votre vie sera plus belle !! Et pour les personnes âgés qui sont raciste vu votre age soyez des modèles, des gens saint,intelligent et ouvert aux autres, sa vous aidera peut être a finir votre vie en beauté...
Signaler Répondre"S'occuper de son prochain" ... Pas de son lointain! ;)
Signaler RépondreLes impôts et Mr SARKOZY n'ont rien à voir avec ce problème. C'est à la communauté européenne et au gouvernement roumain de régler le problème
Signaler RépondreDescendre dans la rue pour virer des gens qui dorment dehors... Ces gens la ont oublié ce qu'est la misère... C'est pathétique! Mais bon venant des identitaires pas étonnant!
Signaler RépondreLes elections, vite.
Signaler RépondreLe gel des tranches d'imposition n'est pas le fait des socialistes, mais de Sarko, c'est la raison pour laquelle les impôts de tous augmentent, grâce à Sarko
Signaler RépondreNe vous connaissant pas, je serait tenté de croire que vous faite l'imbécile, pour les besoins de votre parti pris socialiste.
Signaler RépondreVous trouverez ci-après le lien vers l'article publié par le Progrès, sur cette centenaire qui vient de payer des impôts.
A l'occasion, vous irez lui expliquer ainsi qu'aux autres qui en paye pour la première fois, grâce à vos amis socialiste, que leur argent servira pour partie à l'hébergement sélectif d'étrangers et assistance sociale, pendant que des français restent sans toit.
Puisque vous êtes aussi généreux, allez sous ce pont, pour proposer a des albanais de venir chez vous pour y être héberger, nourris et blanchis.
http://www.leprogres.fr/rhone/2013/10/05/pour-ses-100-ans-juliette-tamet-recoit-sa-premiere-feuille-d-impots
Au nom de quoi les centenaires devraient ne pas payer d'impôts ???
Signaler RépondreEncore un beau cadeau pour Madame Bettancourt quand la droite reviendra au pouvoir ????
Quand à la dette de ce pays Sarkozy l'a alourdi de 505 milliards d'euros
Tapie nous as couté à lui seul 400 millions,sans doute bien plus que ces malheureux sans abri
Pragmatique, je constate qu'après les roms ce sont les albanais, qui posent problème.
Signaler RépondreLe représentant de l'état, assure que ces personnes seront relogées au plus tard le 11 novembre.
Ok, mais pourquoi les personnes sans domicile fixe et de nationalité française, ne sont pas aussi bien (voir pas du tout) pris en charge par l'état ?
Je pense notamment à cette maman, qui vit dans sa voiture avec ses deux filles...
Il ne s'agit pas d'opposer les uns contre les autres.
Non il s'agit de définir des priorités et surtout ne pas créer les conditions d'accueil favorisant, l'immigration anarchique.
Sinon, après les roms et albanais, ce sont des personnes originaires de tous les pays européens et du monde, qui viendront squatter sous les ponts pour être hébergés et assistés par l'état socialiste !
Un état socialiste, qui fait les poches de tous le monde, même des centenaires reçoivent leur première feuille d'imposition avec des sommes élevées à payer !
La seule option qui nous reste, c'est de virer les socialistes des mairies, de l'union européenne puis de l’Élysée !
De quelle agression vous parlez John ?
Signaler RépondreLes identitaires:
Signaler Répondredéfenseurs des valeurs chrétiennes, mais refusant d'aider des réfugiés.
ils sont combien, dans leur tête ?
avec la montée du communautarisme,ce genre de manifs va prendre de l'ampleur face à des politiques impuissants à gérer ces problèmes de sans papiers et autres phénomènes de religions contraire à la laïcité
Signaler Répondre