Le LOU Rugby jouait à partir de 19h face à l'équipe de Mont-de-Marsan. Dès les premières minutes de jeu, Lachie Munro alias Monsieur 100% entre en action et permet au LOU d'ouvrir le score et de prendre l'avantage. Les Lyonnais sont motivés et le font savoir ; à la 31e minute Viktor Kolelishvili marque le premier essai de la rencontre. Juste avant la mi-temps Julien Dumora fait s'envoler le LOU avec un nouvel essai. Le score à la pause est de 20 à 3.
Les Lyonnais sont offensifs et le font encore savoir à la reprise. Viktor Kolelishvili marque de nouveau un essai. C'est ensuite au tour de Mont-de-Marsan de s'offrir son premier essai du match grâce à Jean-Baptiste Dubié. Fortement encouragé par son public, le LOU ne se laisse pas faire ; à la 59e minute Mosese Ratuvou permet aux Lyonnais de s'envoler.
Malgré un nouvel essai du Stade Montois dans les dernières minutes, les Lyonnais finissent par s'imposer. Score final : 34 à 17. Très bon match donc pour le LOU qui n'obtient pas de bonus offensif mais qui reste leader de Pro D2. La semaine prochaine, l'adversaire du LOU sera Colomiers.