La première période est marquée par l'ouverture du score des Lyonnais avec deux pénalités signés Lachie Munro alias Monsieur 100%. Tout comme le LOU, Colomiers est motivé et le montre avec le premier essai du match marqué par Armand Battle. A la pause, c'est l'USC qui domine de peu 10 à 9.
Dès les premières minutes de la seconde période, les Lyonnais répondent présents ; Mosese Ratuvou marque le premier essai pour son club mais qui ne sera finalement pas transformé par Lachie Munro. La rencontre est très serrée entre les deux équipes qui se mettent mutuellement la pression pour prendre les devants. A la 52e minute, Monsieur 100% permet au LOU d'y croire avec une nouvelle pénalité. Le score est alors de 17 à 13 en faveur des Lyonnais. Mais Colomiers reprend la tête avec un nouvel essai signé Fabrice Culinat.
A quelques minutes de la fin, le LOU s'offre à son tour un nouvel essai venant de Waisele Sukanaveita et arrache la victoire. Score final : 24 à 23. Les Lyonnais reprennent ainsi la tête du classement général de Pro D2. Samedi prochain, le LOU Rugby recevra Auch au Matmut Stadium à 19h.