Dès le début de la partie, les Lyonnais s'emparent du ballon et imposent un bon niveau de jeu. Gomis est particulièrement performant en pivot. Juste avant la mi-temps, les erreurs techniques se multiplient et le rythme du jeu baisse. Plusieurs occasions se présentent pour les deux équipes mais à la pause le score est toujours nul entre Lyon et Bordeaux.
Le match reprend et les échanges s'intensifient. A la 62e minute, Bordeaux finit par ouvrir le score grâce à Ludovic Obraniak. L'OL est sonné et tente de s'accrocher. A la 67e minute, nouveau coup dur pour les Lyonnais ; Lacazette prend un deuxième carton jaune pour une faute sur Saivet. L'attaquant sort et laisse son équipe finir la rencontre à dix contre onze. Le match semble désormais aux mains de Bordeaux mais à la 91e minute Briand permet à l'OL d'égaliser.
Score final entre les deux équipes : 1-1. Les Lyonnais obtiennent un point inespéré et remonte à la onzième place du classement général. Dimanche prochain, l'OL aura à faire à un poids lourd du championnat en la personne de Monaco.
Pour fois que je vais à Gerland je ne suis pas prêt d'y retourner : équipe apathique, jeunes qui n'ont pas encore le niveau de L1, bref ennuyeux heureusement en face Bordeaux pas mieux!
Signaler RépondrePITOYABLE UNE FOIS DE PLUS QUAND A LACAZETTE IL FAUT LE SANCTIONNER MR AULAS CES EXPULSIONS SE RÉPÈTENT NE RIEN FAIRE SERAI UNE PREUVE DE PLUS QUE VOUS NE MAITRISEZ PLUS RIEN . A QUAND LE REMBOURSEMENT DES PLACES A GERLAND CAR C EST NUL DE CHEZ NUL
Signaler Répondrec'est la crise.Le grand stade , c'est fini !! fini!!!
Signaler Répondre