Lundi 21 Octobre 2013 à 08h33
Il tente de partir d'un Mc Do avec du papier toilette puis le défend chèrement
Un marginal de 37 ans a été vu samedi soir, sortir du fast-food dans le 2e arrondissement de Lyon, avec un rouleau de papier hygiénique sous le bras. Repéré par un vigile qui a tenté de l'arrêter, l'homme s'est rebellé et a arraché une barre de fer sur un présentoir. L'agent de sécurité est parvenu à le maîtriser. L'individu a été placé en garde à vue et sera présenté au parquet ce lundi.
Il voulait probablement le revendre...pour s'acheter une place de foot, car Jean Mimi a besoin de fric, en plus de tous les cadeaux faits par Collomb. Il vaut mieux faire cadeau de 20M€ que de voler un rouleau de PQ! Salauds de pauvres
Signaler RépondreLol excellent "Voyons", et le pire c'est que c'est la seule arme de défense des rougeots, pourrir ceux qui essaient de vivre correctement , honnêtement en paix chez eux.
Signaler RépondreEt pour "Attendons", cesses toi vite dans ton pays frère adoré par le mollusque qui nous sert de président, le Qatar.
Vas-y tu vas adorer
Vous pensez que la prison changera sa situation
Signaler Répondrele champion !
Signaler RépondreTaubira va le laisser sortir de prison !
Signaler RépondreAttendons que les trolls de l'EG réagissent vivement à ce sujet en accusant l'ED de réagir.
Signaler RépondreJe crois que Hollande et Ayrault sont en train d'étudier un projet de loi pour que le PQ soit gratuit pour les marginaux, les clandestins...surtout si leurs enfants sont scolarisés!
Signaler RépondreAttendons que les trolls de l'Ed réagissent vivement à ce sujet en accusant Taubira
Signaler RépondreLE Mc DO A T IL RECUPERE SON PQ ?
Signaler Répondre