Mardi 22 Octobre 2013 à 08h18
Un entrepôt LDLC cambriolé à Satolas-et-Bonce
Dans la nuit de samedi à dimanche trois malfaiteurs se sont introduits sur la plateforme de la société lyonnaise, spécialisée dans la vente de produits informatiques.
Après avoir découpé la porte métallique avec une disqueuse, les voleurs ont pénétré dans le bâtiment et ont fait main basse sur des téléphones et des tablettes tactiles. Le montant du préjudice s'élèverait à plus de 15 000 euros, selon le Progrès. Une enquête a été ouverte.
LDLC, est suffisamment connu pour que des amateur de cet acabit veuillent tenter un coup comme ça. De plus, amateur ne veut pas forcément dire mal préparer, et il est plus que probable qu'ils répondaient à un carnet de commande vue le ciblage du vol. Les processeurs valent chère pour certains, mais ils nécessite une préparation, une capacité de stockage ainsi qu'un ou plusieurs client(s).
Signaler Répondreça veut rien dire ta phrase
Signaler Répondreils auraient mieux fait de prendre des processeurs et cartes graphiques, ya moins de risque de se faire tracer.
Signaler RépondreVraiment nul voler des telephone et tablette il vont ce fair tracer les teub
Signaler RépondreLDLC courage Dieu vous donnera plus
c'est obligé que quelqu'un a donné la méche pour ciblé les tablétte et le teléphone alors qu'il laisse les processeur et les carte graphique qui valle plus chére ... perso c'est des amateurs et moi sa me fait chier qu'on touche a mon magasin préféré
Signaler RépondreDes rigolos ces 'cambrioleurs' .. prendre autant de risque pour 15.000 euros de marchandise. De véritable BRANQUIGNOLE ces gars là !
Signaler RépondreLes voleurs savent où frapper !
Signaler Répondre