Vacances : les automobilistes seront encore nombreux ce week-end dans la région

Vacances : les automobilistes seront encore nombreux ce week-end dans la région
Photo d'illustration - LyonMag.com

Place à la deuxième semaine des congés d'automne.

Conséquence directe : le monde sur les routes pour partir prendre l'air quelques jours. La journée de samedi sera en effet classée orange dans le sens des départs ; il est recommandé d'éviter les alentours des grandes agglomérations entre 10 heures et 12 heures mais également entre 16 heures et 20 heures. A Lyon, c'est entre 10h et 15h que l'on attend des ralentissements. Bison Futé conseille de partir tôt le matin pour éviter les bouchons. Dans le sens des retours, samedi sera une journée calme avec un drapeau vert.

Ce sera également le cas dimanche puisque Bison Futé hisse le drapeau vert dans les deux sens de circulation. Mais vert ne veut pas forcément dire tranquille. En effet, les retours pourront être marqués par des ralentissements, principalement entre 18 heures et 20 heures. Le week-end prochain s'annonce également difficile en raison du 1er novembre qui permettra de profiter de trois jours de repos pour ceux n'étant pas en vacances.
X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.