Alessandra Sublet s'exprime à son tour sur les accusations de plagiat de sa nouvelle émission

Alessandra Sublet s'exprime à son tour sur les accusations de plagiat de sa nouvelle émission
Alessandra Sublet - DR

Dimanche soir, les téléspectateurs auront l'occasion de retrouver la Lyonnaise sur France 5 avec "Fais-moi une place", dont le principe est de partir à la rencontre d'une célébrité chez elle.

Pour cette première émission, c'est Carole Bouquet qui recevra Alessandra Sublet chez elle. A cette occasion, la présentatrice était l'invitée vendredi de Jean-Marc Morandini dans "Le Grand Direct des Médias" sur Europe 1. La Lyonnaise est notamment revenue sur les accusations de plagiat de Céline Alonzo portées à l'encontre de la société de production 3ème oeil. "Elle a fait une première version qu'on a reçue en mars dernier et en a donnée une autre aux journalistes. La seule chose que je tiens à dire, dans cette histoire, c'est qu'il faut se rendre compte que l'animatrice que vous avez en face de vous, depuis quinze jours pour la promo de sa nouvelle émission, est obligée de se justifier à chaque fois du programme qu'elle a fait", a assuré Alessandra Sublet avant d'ajouter que l'affaire était partie devant les tribunaux.
X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.