Dès les premières minutes de jeu, ce ne sont pas les Lyonnais qui ouvrent le score bien les auscitains avec une première pénalité. Le LOU ne tarde pas à réagir et marque le premier essai de la rencontre signé Julien Dumora puis transformé par Lachie Munro alias Mr 100%. A la 30e minute, les Lyonnais augmentent leur score avec un nouvel essai cette fois-ci de Jean-Philippe Bonrepaux mais qui ne sera pas transformé. A la fin de la première période, le LOU mène 12 à 6.
La pause semble avoir permis aux Lyonnais de se motiver encore plus puisque dès la 50e minute un troisième essai est marqué par Waisale Sukanaveita puis transformé par Lachie Munro. Auch marque plusieurs pénalités mais le LOU tient à montrer qui est le patron ; à la 68e minute Willy Ambaka offre aux Lyonnais le quatrième essai du match qui sera transformé par Julien Dumora. Les essais pleuvent au Matmut Stadium avec quelques minutes plus tard la très belle action de Juan Manuel Leguizamon transformé à nouveau par Julien Dumora.
La rencontre se termine par un nouvel essai signé Guram Kavtidze. Score final de ce match à domicile : 40 à 12 avec au bout le bonus offensif et toujours la tête du championnat. La semaine prochaine, le LOU se déplacera à Aurillac.