Deux adolescents lyonnais arrêtés pour s'être introduits dans un dépôt des Galeries Lafayette

Deux adolescents lyonnais arrêtés pour s'être introduits dans un dépôt des Galeries Lafayette

Âgés de 15 et 18 ans, ils se sont introduits par deux fois dans la plateforme logistique des Galeries Lafayette située à Saint-Quentin-Fallavier. Les faits se sont déroulés dimanche, à la tombée de la nuit. Les deux adolescents ont visité des remorques présentes sur le site, mais ils sont repartis bredouilles car toutes étaient vides. Les policiers ont réussi à les interpeler lorsqu'ils tentaient de s'échapper. Demeurant tous deux à Saint-Priest, ils ont été placés en garde à vue. Le majeur sera convoqué devant le tribunal correctionnel de Vienne ultérieurement. Le mineur, un habitué du tribunal pour enfant, devrait être mis en examen ce mardi.
En revanche, d'autres ont réussi leur coup, puisque ce même dépôt avait déjà été pris pour cible dans la nuit de samedi à dimanche. Des individus ont volés des marchandises qui se trouvaient dans un des camions.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.