C'est à 19h et sous la pluie que ce match a débuté. Comme très souvent lors des dernières rencontres, c'est Lachie Munro alias Monsieur 100% qui ouvre le score grâce à une pénalité. C'est d'ailleurs également ce dernier qui offrira le premier essai de la rencontre au LOU mais au final non transformé. Mais les Aurillacois sont offensifs et mettent à mal les Lyonnais qui commettent de nombreuses fautes.
A la pause, c'est le LOU qui domine de peu sur le score de 8 à 6. A la 52e minute, Maxime Petitjean redonne l'avantage à Aurillac sur une pénalité. La défense lyonnaise est là mais trop de fautes sont commises. Le LOU peut toutefois compter sur Lachie Munro qui à la 70e minute refait passer son club en tête dans le match grâce à une nouvelle pénalité. Les dernières minutes sont très longues pour les Lyonnais qui espèrent obtenir un nouveau succès.
Après une rencontre difficile, le LOU finit par s'imposer 11 à 9 face à Aurillac et reste donc leader au classement général. La semaine prochaine, ce sera le très attendu match face à Bourgoin au Matmut Stadium dimanche à 15h.
Enfin une bonne nouvelle, Aurillac a perdu !!! Cette ville est tellement peu accueillante ..... qu'ils ne méritaient pas de gagner. Je suis ravie.
Signaler RépondreAvec l'aide de l'arbitre car franchement pour des leaders vous n'avez rien montré
Signaler Répondrebravo, les victoires les plus dures sont les meilleures
Signaler Répondre