Campagne Intime : la chute de Nicolas Sarkozy vue par la vénissiane Farida Khelfa

Campagne Intime : la chute de Nicolas Sarkozy vue par la vénissiane Farida Khelfa
DR

En pleine Sarko-nostalgie, Farida Khelfa livre ce mardi soir un documentaire inédit sur les coulisses de la campagne du président sortant en 2012.

L'ancienne mannequin reconvertie en réalisatrice, née à Vénissieux, est amie avec Carla Bruni-Sarkozy. Elle a même été leur témoin de mariage.

Ce fut donc plus facile de capter toutes les scènes de vie nécessaires pour monter "Campagne intime", un regard tendre sur un Nicolas Sarkozy à mille lieux du speed-Sarko qu'on connaît et qui est dépeint dans le film "La Conquête". Les militants UMP apprécieront, les autres beaucoup moins.

Le travail de la néo-réalisatrice vénissiane n'est pas condamnable, elle semble simplement avoir saisi l'instant présent. Ce n'est pas 100% politique, ce n'est pas 100% "ma vie chez les Sarkozy-Bruni". Et le résultat aurait été propice si Nicolas Sarkozy avait été réélu et se trouverait, comme François Hollande aujourd'hui, dans une crise de popularité.
"Campagne Intime" sera diffusé ce mardi soir sur D8 à 20h50.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.