Le club lyonnais est venu sans ses fans suite à deux arrêtés interdisant le déplacement des supporters dans le chaudron vert. C'est finalement une première période assez décevante qu'ont offert les deux équipes avec un match très fermé où personne n'a vraiment pris aucun risque pour tenter de marquer.
A la mi-temps, l'OL et l'ASSE sont toujours à zéro partout. La seconde période sera clairement décisive ; les deux équipes en ont pleinement conscience. Du côté de l'Olympique Lyonnais, Umtiti rassure les bancs avant l'ouverture du score par Lacazette à la 48e minute suite à une superbe tête de Gomis. Les Lyonnais prennent la tête de la rencontre mais seulement pour une vingtaine de minutes. A la 67e minute, Hamouma permet aux Verts d'égaliser.
Le suspense restera présent jusqu'à la toute dernière minute de jeu puisque c'est à la 93e minute que Briand offre la victoire de justesse à l'OL qui en profite pour remonter à la septième place du classement général.
L'Olympique Lyonnais retrouvera le chemin du championnat le 23 novembre avec la réception de Valenciennes.
Saint Etienne 0-1 Lyon (Goal Alexandre Lacazette) par all-goals
Amazing goal | Overhead Kick Romain Hamouma... par 90minutesFR
Saint Etienne 1-2 Lyon All Goals par all-goals
impossible Berjalie, au rugby, vous pouvez y aller en famille sans problèmes.... au foot, supporters et joueurs ont le qi d'une moule.....
Signaler RépondreBouzeux à vie club sans corruption = aucun titre pitoyable club du passé
Signaler Répondreincroyable, parfois le foot arrive presque à la cheville du rugby
Signaler Répondremerci
ah pu taiiiin c'est trop bon!!!!
Signaler RépondreAlllez l'OL!!
(la réation de Garde sur le 2eme but, PRICELESS!!)