Ice Show : hécatombe dans l'équipe de Gwendal Peizerat

Ice Show : hécatombe dans l'équipe de Gwendal Peizerat

Le conseiller régional Rhône-Alpes porterait-il la poisse ? Coach dans la nouvelle émission de M6, "Ice Show", Gwendal Peizerat va devoir prendre soin de ses candidats. Après l'abandon de Marion Bartoli suite à une blessure, Tatiana Golovin avait rejoint l'équipe du champion olympique de patinage. L'ancienne joueuse de tennis s'est elle aussi blessée. Elle a annoncé sur son compte Twitter avoir dû se rendre à l'hôpital après une chute sur le coude. Un incident qui ne remet toutefois pas en question sa participation, bien qu'elle pose sur une photo le bras en écharpe. "La Team Peizerat n'abandonne jamais" écrit-elle sur les réseaux sociaux.
Un peu plus tôt s'était au tour de Merwan Rim, l'autre candidat coaché par le Lyonnais de prendre la direction des urgences. Le chanteur s'est ouvert la cuisse avec une pointe de patin et avait dû se faire recoudre. L'équipe au complet devrait se produire sur la glace de « Ice Show » le 27 novembre prochain à 20h50 sur M6.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.