Incendie de l'incinérateur : chauffage rétabli à Rillieux, les ordures ménagères seront collectées

Incendie de l'incinérateur : chauffage rétabli à Rillieux, les ordures ménagères seront collectées

Ce jeudi, le Grand Lyon nous a confirmé que tous les foyers rillards avaient accès au chauffage et à l'eau chaude grâce à la chaufferie de secours.

Un discours qui contraste pourtant avec le témoignage de quelques lecteurs se plaignant d'avoir passé une nuit très froide. En réunion, la mairie de Rillieux n'a pas pu confirmer les propos de la communauté urbaine qui font suite à l'incendie de l'incinérateur de Valorly mardi après-midi et qui avait privé 3000 foyers de chauffage.

Concernant la collecte des déchets, le Grand Lyon a également trouvé une solution pour la collecte des ordures ménagères. Elles seront bien acheminées sur le site de Rillieux (qui sera fermé plusieurs semaines) où elles seront stockées avant d'être envoyées à Villefranche et à Bourgoin. Les rondes habituelles des éboueurs ne seront donc pas perturbées promet Thierry Philip, vice-président du Grand Lyon délégué à la propreté.
X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.