Vendredi 15 Novembre 2013 à 17h44
1000 entreprises de Rhône-Alpes disent oui au Lyon-Turin
Alors que doit se tenir un sommet franco-italien mercredi à Rome, 1000 entreprises de Rhône-Alpes se sont prononcées en faveur de la ligne Lyon-Turin a été adressé aux plus hautes autorités de l'État. Initiée par la Chambre de commerces et d'industrie régionale et les délégations régionales du MEDEF et de la CGPME, la démarche est « un témoignage supplémentaire du fort attachement des forces économiques régionales à ce grand projet européen, puissant vecteur de compétitivité et d'attractivité pour le territoire. »
Et l'arnaque continue, PERSONNE ne veut de ce projet de malade, la cour des comptes l'a dit: ON PART DANS LE MUR car tous les chiffres ont été tronqués...............TOUS!
Signaler RépondreAu mieux : On améliore l'EXISTANT!!!!! Pas la peine de vouloir recréer en double ce qui existe déja
Parait que certains ont déja acheté des terrains pas chers pour y déverser les futures évacuations de terre qu'ils NOUS revendront très cher??? normal ça alors qu'ils ne savent pas si ils auront les marchés??? comment peuvent ils être sûrs qu'ils auront ces marchés par avance ??? héhéhé ^^
le prix de ce projet a été multiplié par 3 en à peine 15 ans , qui paiera 75 milliards d'euros dans 15 ans , les entreprises qui auront fait les chantiers
Bonne remarque de Sim
Signaler RépondreQui paie le tunnel ?
Signaler RépondreCes 1000 entreprises sont-elles d'accord avec le rétablissement d'une écotaxe pour financer ce genre de chantier pharaonique ?