Selon le Progrès, les enquêteurs les ont arrêtés en possession d'un
tournevis permettant d'ouvrir les serrures les plus élaborées. Sur ces
trois individus, un a été relâché, le mineur sera jugé plus tard et le
dernier âgé de 20 ans a comparu mercredi devant la justice. Il a été
relaxé pour la tentative de vol par effraction. Mais il a été condamné à
six mois de prison avec sursis pour usage d'une fausse carte
d'identité. Il est également interdit de territoire français pour les 10
prochaines années.
X
qui peut encore croire que c'est une chance pour la france ?
Signaler Répondrequelle honte d'etre socialiste c'est vraiment le pire qui nous est arrivé chaque que des socialo cocos etaient au pouvoir beurk
Signaler RépondreAline voyons, soit vous n'avez réellement rien compris à mon commentaire, soit je devrai vous compter parmi mes élèves.
Signaler RépondreLes propos d'erik à savoir :
"Si nous n'avions pas tous ces délinquants originaires ou issus de l'immigration, le commerce serait moribond car à chaque vol il faut renouveler le matériel volé, les assureurs ne seraient pas aussi nombreux à sans cesse augmenter leurs tarifs et faire vivre des milliers de salariés, des artisans n'auraient pas de boulot s'il ne fallait pas intervenir pour réparer une porte, une fenêtre, un carreau, etc.."
sont pour vous des arguments censés étayer le fait que l'immigration rapporte à la France ? Ah, bon, mais de quelle façon ? Grâce au vol ?
Quel ironie dans ce commentaire simpliste, qu'apparemment vous ne percevez même pas, ou ne voulez pas percevoir...
C'est justement ce que dit Erik que l'immigration rapporte à la France en argumentant ce que vous ne faites pas soit dit en passant.
Signaler RépondreQuand vous arriverez en maternelle vous comprendrez.
Fière d'être socialiste.
Erik, même un élève de maternelle pourrait faire une analyse bien meilleure que la vôtre, sur ce que l'immigration a rapporté et rapporte encore à la France. A moins bien sûr que votre vision pour le moins simpliste des immigrés soit celle-là : tous des voleurs, tous des profiteurs.
Signaler RépondreSi nous n'avions pas tous ces délinquants originaires ou issus de l'immigration, le commerce serait moribond car à chaque vol il faut renouveler le matériel volé, les assureurs ne seraient pas aussi nombreux à sans cesse augmenter leurs tarifs et faire vivre des milliers de salariés, des artisans n'auraient pas de boulot s'il ne fallait pas intervenir pour réparer une porte, une fenêtre, un carreau, etc...
Signaler RépondreL'immigration rapporte à la France comme le dit si bien Jamel Debouzze.
CQFD
Qui n'est pas encore inscrit sur les listes électorales ?
Signaler RépondreVous avez jusqu'au 31 décembre pour le faire et ainsi foutre dehors les socialistes et ump de toutes les mairies !
merci taubira de les relacher une chance pour la France
Signaler RépondreEn attendant ces pôôôôôvres demandeurs d'asile sont dans la nature prêts à continuer. C'est lamentable. Celui qui est interdit de séjour pour 10 ans il a été réexpédié chez lui ou on compte sur lui pour qu'il s'applique la sanction de lui-même ? En attendant ils sont surement logés à nos frais.
Signaler Répondre