Les Lyonnais ont donc débuté le match très motivés par le public et n'ont pas tardé à offrir du spectacle avec un premier essai à la 7e minute signé Lionel Nallet. Une dizaine de minutes plus tard, c'est Kendrick Lynn qui marque à son tour à l'occasion de son premier match avec le LOU.
A la mi-temps, les Lyonnais ont clairement l'avantage face à Dax ; le score est de 10 à 3. La deuxième période est également marquée par la domination lyonnaise ; à la 43e minute Juan Manuel Leguizamon offre au LOU le troisième essai de la rencontre puis le quatrième quelques minutes plus tard, et signe donc un doublé. C'est une pluie d'essais qui s'installe sur le Matmut Stadium avec de nouveau un essai cette fois-ci signé Nicolas Vergallo. Le retour offensif de Dax dans les dernières minutes de jeu ne changera rien à la situation. Le LOU finit par s'imposer largement. Score final : 31 à 8.
Pas de changement donc au classement général toujours dominé par les Lyonnais qui obtiennent par la même occasion le bonus offensif. La semaine prochaine, c'est un déplacement à Tarbes qui attend le LOU Rugby à l'occasion de la 13e journée du championnat.
la classe !!!
Signaler Répondre