Le coup d'envoi est donc donné à 21h par les Lyonnais. Les trente premières minutes de jeu sont plutôt lentes et laissent les gardiens des deux équipes patienter tranquillement. A la 27e minute, Lacazette offre toutefois une première belle occasion à l'Olympique Lyonnais mais le ballon s'écrase sur la barre transversale. Dès cette offensive, le jeu gagne du rythme et le PSG finit par ouvrir le score à la 36e minute grâce à un but signé Cavani qui est parvenu à tromper de la tête Vercoutre. Quelques minutes plus tard, les Parisiens obtiennent un pénalty après que Cavani ait devancé la sortie du portier lyonnais. C'est Ibrahimovic qui permet au PSG de prendre les devants en osant une panenka sur le pénalty laissant Vercoutre plonger dans le vide.
La mi-temps est sifflée et les hommes de Rémi Garde sont tout simplement sonnés par les deux buts encaissés. Le public du Parc des Princes soutient le PSG ce qui déstabilise l'Olympique Lyonnais qui encaisse un troisième but à la 60e minute signé Silva puis un quatrième à nouveau marqué par Ibrahimovic.
Les Lyonnais s'inclinent donc lourdement face au PSG qui confirme son statut de leader du classement général. L'Olympique Lyonnais, qui pointe désormais à la dixième place, devra se ressaisir dès jeudi avec un nouveau match de Ligue 1 face à Toulouse.
Le foot c'est juste une histoire d'argent.
Signaler RépondreAulas a eu son heure de gloire a l'époque ou le foot été l’apanache de quelques gros chefs d'entreprises.
Maintenant il ne suffit plus d'avoir de l'argent, mais des capitaux colossaux, comme peuvent l'avoir les émirats pour pouvoir acheter tout a n’importe quel prix.
Le PSG en est une preuve flagrante, en 3 ans et avec plusieurs milliards de pétros dollars il est au top, quant serrait il si le club était détenu par des capitaux Français.
Le PSG deviendra le leader Français et le foot Français au risque d'une certaine lassitude.
une équipe qui fait rêver:c'est le PSG avec des joueurs de haut niveau...en misant sur les joueurs:ceux qui font vibrer un stade
Signaler RépondreLe stade?! c'est l'arbre qui cache la forêt :mettre 11 bourricots dans un grand stade,ils ne courront pas plus vite
On aura un beau stade payé en grande partie par les contribuables et une équipe de minables. Bravo l'OL .
Signaler Répondreoh la rigolade !!! mais ils où, mais il est où Aulas ???
Signaler RépondreRassurez moi, il s'est pas battu cette fois ?
Avec sa taxe à 75% Hollande voulait sauver l'OL
Signaler RépondreLa grève ajourné et c'est la paté
C'est dommage de perdre sur coup de pieds arrétés et d'en prendre 4 manque d'attention face à Paris zéro cadeau! On verras le niveau de l'équipe contre l'OM qui "boxe dans notre catégorie"!
Signaler Répondrela BEREZINA
Signaler Répondreet la pleureuse va démarrer, on l'entend déjà !
il faut envoyer l'équipe des filles de l'OL
Signaler RépondreOn aura le plus beau stade de la ligue 2 l annee prochaine
Signaler Répondre