Kem One : "les choses avancent bien" selon Montebourg

Kem One : "les choses avancent bien" selon Montebourg
Arnaud Montebourg - LyonMag

Le ministre du Redressement Productif Arnaud Montebourg s'est exprimé sur le sujet mardi devant les députés.

Il a déclaré : "Notre stratégie n'a pas changé : conserver Kem One dans son intégralité, refuser toute vente à la découpe et assurer une restructuration où nous ayons un groupe rentable sur la durée, donc conserver les emplois".
Il a par ailleurs, estimé que les trois offres de reprise sur la table "apportent des éléments soit en capitalisation, soit en actionnariat, soit en management, qui sont parfaitement utiles et peut-être complémentaires".

Dans le Progrès, l'industriel français Alain de Krassny "assure avoir bouclé son projet de financement, qui repose sur un investissement estimé à plus de 200 millions d'euros sur une période de trois ans."

Pour rappel, le tribunal de commerce de Lyon doit décider le 12 décembre du sort du groupe chimique placé en redressement judiciaire. 1 300 personnes sont employées, notamment à Lyon, Saint-Fons et à Balan dans l'Ain.
X
1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
Cumulus Plancus le 04/12/2013 à 08:57

Quand Montebourd s’emmêle...

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.