OL : une grosse offre attendue en janvier pour Gonalons ?

OL : une grosse offre attendue en janvier pour Gonalons ?
Maxime Gonalons - LyonMag

Malgré une première partie de saison peu réjouissante, une place perdue en Equipe de France, Maxime Gonalons continue de susciter la convoitise du SSC Napoli.

Le club italien, qui avait déjà sondé l'OL l'été dernier, reviendrait à la charge dès cet hiver. Selon le quotidien local Il Matino, Rafael Benitez mettrait 15 millions sur la table pour arracher le capitaine à son club formateur. Une offre démesurée que ne pourrait bien sûr pas refuser Jean-Michel Aulas. Le chiffre est tellement phénoménal pour un joueur qui peine à franchir un palier qu'il faudra attendre le mercato hivernal pour vérifier s'il s'agit d'un bluff censé préparer l'OL à la perte de Gonalons ou d'un vrai coup coeur du club napolitain.
X
1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
supOL le 04/12/2013 à 10:36

15 millions, faut arrêter de l'aligner dans les matchs pour qu'il ne se blesse pas et attendre l'ouverture du mercato d'hiver pour le faire signer dès son ouverture.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.