Mercredi 4 Décembre 2013 à 14h32
L'épisode de pollution s'aggrave à Lyon
La préfecture a activé mercredi le niveau d'alerte pour une pollution aux particules fines. Les poussières accumulées dans l'air ne parviennent pas à se dissiper à cause des conditions météorologiques. Il est recommandé d'éviter toute activité physique intense. Et les automobilistes sont invités à réduire leur vitesse.
Pourquoi les personnes sensibles aux pics de pollution restent-ils habiter à Lyon ?
Signaler RépondrePareil, mon fils de 6 ans a état hospitalisé 3 jours et pour la 3 ème fois. A chaque fois lors d'un pic de pollution!!
Signaler RépondreARRETONS LE DIESEL, tout les pays l'ont arrêté même les Chinois...
Les japonais ont diminué le taux de pollution de 75% depuis l'arrêt du diesel !!!!!!!!!!
Encore une hospitalisation de ma fille de 3 ans pour crise d'asthme à cause de la pollution... Et bien sûr, je peux compter sur l'inaction du préfet et du maire de Lyon.... 5eme visite aux urgences depuis 2011 à cause des pics de pollution!!!!
Signaler RépondreFaut il que je prenne des vidéos de ma fille ne pouvant plus respirer, ne pouvant même plus s'assoir pour que le médecin l'examine pour que ces messieurs agissent?
Monsieur le préfet et monsieur le maire agissez! Pour les 10 à 15% des petits lyonnais asthmatiques agissez enfin! Votre inaction est criminelle.
Je suis pour la réduction drastique de l'activité physique...
Signaler RépondreIl enfume !
Signaler RépondreQue fait Collomb ?
Signaler Répondreet il ne se passe rien, tout le monde s'en fou.On a peur d'être obligé d'interdire la circulation des voitures.
Signaler RépondreDans ces cas là, il faut interdire aux voitures de circuler et mettre les transports en commun gratuits
A quand la circulation alternée?
Signaler Répondre