Une fillette de 12 ans a été percutée par un tram, elle a été grièvement
blessée. Le candidat FN aux prochaines municipales espère que "ce
triste fait d'actualité pourra permettre à l'actuelle majorité de Gérard
Collomb et ses alliés écologistes d'abandonner leur politique des
transports
idéologique, qui a multiplié ces dernières années les voies de
circulation au sein d'une même chaussée."
Christophe Boudot dit vouloir
s'engager à penser la circulation au service des Lyonnais, et indique
qu'il présentera ses propositions en janvier prochain.
He Boubou !
Signaler RépondreTu sembles oublier que le patron c'est RI - VAL - TA. Et celui la, le jour où tu arriveras à le faire bouger, tu sera président (je ne sais pas de quoi, mais Président)
Il ne s'agit pas de l'exploitation d'un fait divers au combien tragique. Rien ici ne laisse présager une récupération politique !
Signaler RépondreChristophe Boudot a déclaré à plusieurs reprises, dans le passé, que le tout tramway et transports en commun, comme le demandent les écologistes, a conduit à une multiplication des voies de circulation sur la chaussée à plusieurs endroits de Lyon (Félix-Faure/Lacassagne, la Villette, Grange-Blanche).
Il en résulte un danger permanent pour tous les acteurs de la circulation : conducteurs de bus/tramway, piétons, cyclistes.
Cela doit conduire la municipalité à stopper cette hérésie pour penser les choses de façon PRAGMATIQUE;
Si le FN arrête les conneries il perd à la fois son fond de commerce et une large majorité de ses électeurs accros à tout ce qui est facile à "penser"
Signaler RépondreOn n'a pas fini d'en entendre
tout à fait d'accord avec nounou, et je ne vois pas le rapport, c'est un accident, qui parle de politique ici?! Repenser la circulation évitera ce genre d'accident? Arrêtez vos conneries!
Signaler Répondrec est lamentable de se servir de cet accident pour faire de la politique vous ne penser pas que c est déja assez triste pour la famille de cet enfants ses amis du college et pour le conducteur du tram
Signaler Répondrevous etes lamentable