680 au total, ce qui permet au comité de soutien de Gérard Collomb d'afficher déjà plus de 1000 adhérents.
Après avoir déjà rassemblé les principaux acteurs politiques, économiques, culturels de Lyon, cette nouvelle liste fait l'apologie de l'anonyme. Quelques noms connus s'y sont toutefois glissés comme celui de Cédric Villani, mathématicien de renom, d'Alain Sitbon, l'entrepreneur qui fait construire des bungalows pour les SDF ou de Michel Pakloglou, organisateur du Run in Lyon. Entre un chômeur, un musicien, un retraité, une avocate, un journaliste et un chauffeur routier, on retrouve également le DJ Greg Ceven.
Désormais fort de ses nombreux engagés, Acteurs de la Ville, présidé par Vincent Carry, prévoit de se mettre en mouvement prochainement. "Une phase contributive" va voir le jour avec l'organisation des premiers workshops.
Formidable, ils espèrent tous reprendre leurs petit avantages et copinages ... vive le socialisme ! Et une partire de ce comité de nomme SDF - Sans Difficultés Financières - c'est drôle effectivement de rire de beaux jeux de mots quand beaucoup de vrais SDF sont dans la rue. Que des nuls ...
Signaler RépondreLa démocratie voudrait qu'un élu ne fasse pas plus de deux mandats successifs, et qu'il ne cumule pas des mandats. La mairie de Lyon appartient à Collomb, c'est sa chose. Il faut donc le virer. La médiocrité de l'UMP n'excuse pas la médiocrité de Collomb, c'est effectivement un dilemme, n'empêche , virons Collomb!
Signaler RépondreC'est drôle, aucun commentaire de "toujoursdesmots" et autres défenseurs de Collombssss (l'homme "boule à facettes") concernant l'article paru dans Libération ce jour :
Signaler Répondre"Cambriolages en forte hausse à Lyon: la police s’organise"
C'est vrai que l'inauguration du tunnel monopolise l'intention
Faites un petit tour sur l'interview de Robert Batailly. « En mars, je voterai Gérard Collomb ! »
Signaler RépondreVous comprendrez beaucoup de chose sur le reseau maçonnique Lyonnais.
Peut-être une explication sur :
- les soutiens,
- la trahison de Mercier,
- l'affairisme lyonnais entretenu par notre maire
Le tout, sur un ton tellement détaché... bien voyons, c'est normal ce genre de pratique entre frère.
SVP JE POURRAIS EN ËTRE ?
Signaler RépondreJe ne fais pas d'affaires avec G.Collomb ,je ne préside pas d"association subventionnée ,et même je ne suis pas socialiste ,mais j'aime ça !!!
Le comité des adversaires de l'équipe en place, c'est cent fois plus: il faut absolument renouveler périodiquement le personnel politique, c'est plus sain, cela évite les combines de toute sorte, les dérives, les rentes de situations, et même l'immobilisme (à tous les niveaux).
Signaler Répondreque des piques assiettes à se partager des postes, des emplois ou simplement se trouver dans le camp de
Signaler Répondrel'hypothétique futur maire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A les oublier au plus vite.......
arrêtez ! y aura plus de récompense pour tout le monde, car c'est Havard qui va être élu
Signaler RépondreQue des loosers ! un big raseemblement de loosers qui veulent donner leurs leçons
Signaler RépondrePitoyable!! il ne manque que les bossus et les non voyants!!!
Signaler RépondreY'a quand même Cédric Villani, en pas connu y'a pire...
Signaler Répondre