Municipales à Lyon : Eric Lafond mise sur les déplacements électriques

Municipales à Lyon : Eric Lafond mise sur les déplacements électriques
Eric Lafond - LyonMag

Alors que l'agglomération connait actuellement un pic de pollution, Eric Lafond annonce vouloir développer l'utilisation des véhicules électriques à Lyon.

Le candidat centriste aux prochaines municipales indique que s'il est élu, la Ville et le Grand Lyon changeront leur parc de voitures de fonction et de service. Son équipe tentera également d'inciter les grandes entreprises à s'engager dans l'électrique. Eric Lafond propose également de créer un parc de vélos électriques en libre service pour limiter l'usage de la voiture. Selon lui, tout cela permettra également de soutenir les entreprises innovantes du territoire lyonnais.
Autant de propositions qui seront présentées aux Lyonnais samedi après-midi sur la place Antonin Poncet. Les passants pourront essayer des véhicules électriques.
X
3 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Vinc le 15/12/2013 à 16:51

excellentes idées, j'aime bien la partie "production d'électricité avec les ressources locales"

Signaler Répondre


avatar
Boule le 12/12/2013 à 18:22

Simple et concret et malheureusement en raisonnance avec la grosse pollution de cette fin de semaine sur Lyon. Mais bon sans péage urbain…

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.