Lyon : le cambrioleur reconnu grâce à ses empreintes d'oreilles avait commis 80 cambriolages

Cet homme de 26 ans, originaire de Géorgie, a été entendu mercredi alors qu'il était incarcéré depuis le mois de février à la maison d'arrêt de Villefranche-sur-Saône pour plusieurs cambriolages. Et notamment 76 faits. Il devait répondre cette fois-ci de quatre cambriolages commis entre septembre 2012 et janvier 2013 dans le 7e arrondissement.
Au final, ce Géorgien aurait commis une série de 80 cambriolages. La police avait interpellé cet homme en flagrant-délit grâce à ses empreintes d'oreilles puisque ce dernier avait l'habitude d'écouter aux portes afin de savoir si les appartements étaient vides.

X
3 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
pilou le 13/12/2013 à 10:49

Une "chance pour la france" électeur de notre bon président qui s'est planté de porte 80 fois.

Signaler Répondre

avatar
ness le 13/12/2013 à 10:06

depuis l ouverture des frontières la France est la cour des miracles il n y a que des voleurs et délinquants venus de l etranger

Signaler Répondre

avatar
tuladi le 13/12/2013 à 09:35

Qu'on le veuille ou non, les étrangers sont sur-représentés dans la délinquance, agression.... alors qu'on manque de scientifiques, chercheurs...

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.