500 personnes et un mélange des genres au Grenelle de la Famille à Lyon

500 personnes et un mélange des genres au Grenelle de la Famille à Lyon
LyonMag

Ce jeudi soir, plus de 500 personnes étaient réunies à l'Espace Tête-d'Or à l'invitation de la Manif pour Tous.

Patrick Louis et Henri Guaino ont pris la parole jeudi - LyonMag
Patrick Louis et Henri Guaino ont pris la parole jeudi - LyonMag

Plusieurs mois après l'adoption de la loi sur le mariage pour tous, ce Grenelle de la Famille devait "informer les Lyonnais sur les menaces qui pèsent à nouveau sur la famille en France en 2014".

A la tribune pourtant, on prend davantage un malin plaisir à faire huer les membres du gouvernement Ayrault, avec une affection particulière pour Christiane Taubira et la lyonnaise Najat Vallaud-Belkacem.

Alexandre Gabriac était également de la partie - LyonMag
Alexandre Gabriac était également de la partie - LyonMag

Le député UMP Henri Guaino, le secrétaire général du MPF Patrick Louis ou encore Ludovine de la Rochère, présidente de la Manif pour Tous prirent chacun la parole devant une foule de tous horizons politiques (surtout à droite !) et religieux (surtout des chrétiens !) : des militants UMP, des Enfants des Terreaux, des têtes de liste FN, le candidat UMP Michel Havard, le député UMP Philippe Cochet, le maire UDI du 2e arrondissement Denis Broliquier, et même Alexandre Gabriac, ex-leader des Jeunesses Nationalistes.
Un mélange des genres célébré comme une victoire et qui appelle à un nouveau rassemblement le 1er février, cette fois dans les rues de Lyon.

X
50-100 sur 174 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Langue de p... le 17/12/2013 à 19:05
Tous ensemble nous vaincrons! a écrit le 17/12/2013 à 18h33

Ne restez pas isolé, allez aux conférences des différentes associations, formez un comité de parents...vous pouvez aussi contacter comite69@vigi-gender.fr

Informez vous .....

Regardez comment se déroule par exemple une réunion des têtes "pensantes"de la MPT

http://www.rue89.com/2013/09/08/huis-clos-les-cathos-anti-mariage-gay-veulent-retrouver-flamme-245513

Signaler Répondre

avatar
Langue de bois le 17/12/2013 à 19:03
La réalité qu'ils refusent de voir! a écrit le 17/12/2013 à 18h29

Des enfants en soldes! Vous approuvez?
C'est un fantasme?

http://larealiteenface.overblog.com/vous-voulez-acheter-un-enfant---profitez-des-soldes!-grâce-à-la-circulaire-taubira-vous-pourrez-le-"régulariser"-en-france,-sans-problèm

Mais évidemment vous ne voulez rien voir!
Vous préférez parler d'argent...comme les cliniques qui vendent des gosses!

Est ce que vous êtes atteind d'autisme? si oui je ne peux malheureusement rien faire.

Si non ..........répondez aux questions qui vous sont posées au lieu d'en inventerd'autres.

Signaler Répondre

avatar
Tous ensemble nous vaincrons! le 17/12/2013 à 18:33
Hermine a écrit le 17/12/2013 à 14h26

j'étais à la soirée, en plus du bulletin d'adhésion, il y a avait un tract dénonçant "l'ABCD de l'Egalité" que veut mettre en place Mme Belkacem dès la crèche et dans toutes les écoles.

Que faire?

Ne restez pas isolé, allez aux conférences des différentes associations, formez un comité de parents...vous pouvez aussi contacter comite69@vigi-gender.fr

Signaler Répondre

avatar
La réalité qu'ils refusent de voir! le 17/12/2013 à 18:29
bon sens a écrit le 17/12/2013 à 17h53

Dites... que vous ne répondiez pas à mes demandes d'information concernant le financement occulte de plusieurs millions d euros à la Manip c'est une chose.

Mais botter en touche et déformer les propos énoncés par cette personne pour étaler votre litanie sa suffit.

Il n'est nullement question d'achat ou d'esclavage mais de savoir selon vos dires si les bébés conçu in vitro ont à vos yeux des parents.

Point barre..... alors répondez!!!

Des enfants en soldes! Vous approuvez?
C'est un fantasme?

http://larealiteenface.overblog.com/vous-voulez-acheter-un-enfant---profitez-des-soldes!-grâce-à-la-circulaire-taubira-vous-pourrez-le-"régulariser"-en-france,-sans-problèm

Mais évidemment vous ne voulez rien voir!
Vous préférez parler d'argent...comme les cliniques qui vendent des gosses!

Signaler Répondre

avatar
M.J parle à M-J le 17/12/2013 à 18:25
Marie Jeanne a écrit le 17/12/2013 à 17h18

Michael,

Votre non-connaissance de la famille (oui, la famille) transparait dans chacun de vos posts.

Enlevez vos ornières, cessez de croire ce qu'on vous raconte à ces réunions.

Et, pour l'amour de qui vous voulez, soyez humains.

Salutations.

Marie-Jeanne
Enlevez vos oeillères, regardez la réalité en face...vous ne pouvez pas dire que l'Industrie de la Fabrication Artificielle d'enfants est une industrie respectable, ni du côtés des "investisseurs", ni du côté des clients!
Marie-Jeanne la grandeur humaine, c'est justement de ne pas être soumis à ses désirs quand ceux-ci nous conduisent à utiliser les autres pour satisfaire nos désirs...la grandeur humaine c'est justement d'échapper à la rivalité mimétique mortifère.
Connaissez-vous le jugement de Salomon ? Qui est la vrai mère, celle qui ne sacrifie pas la vie de l'enfant pour satisfaire son désir de ressemblance, celle qui n'est pas soumis au mimétisme!
Or les couples de même sexe qui prétendent avoir "droit à avoir des enfants" comme les autres sont soumis au mimétisme morbide, qui les enferme dans des comparaisons qui n'ont pas lieu d'être!
Je ne parle pas des ....(il n'y a pas de mot...) comme Pierre Bergé qui lui, est "pour toutes les libertés dès lors qu'on a les moyens de se les payer et qui ne voit pas de différence entre la location des ventres de femmes pour faire des enfants et celle des bras d'un ouvrier en usine!
Marie-Jeanne, j'ai le sentiment que quoique vous disiez vous n'êtes pas du côté des loueurs de ventres et des acheteurs d'enfant!
Cordialement

Signaler Répondre

avatar
bon sens le 17/12/2013 à 17:53
Pas de place en France pour les acheteurs d'enfants! a écrit le 17/12/2013 à 16h55

Drôle de façon de suivre mon raisonnement! Il semble que vous vous soyez perdu! :-))
Renseignez vous sur le trafic, les conditions de fabrication des enfants issus de femmes donneuses et porteuses et ensuite je perdrai peut-être quelques minutes a vous expliquer!
Mais il est probable que vous fassiez l'âne pour avoir du son, vous savez pertinemment ce qu'il en est!
Vous défendez l'achat d'enfant, et cela seul suffit a nous renseigner sur qui vous êtes!

Dites... que vous ne répondiez pas à mes demandes d'information concernant le financement occulte de plusieurs millions d euros à la Manip c'est une chose.

Mais botter en touche et déformer les propos énoncés par cette personne pour étaler votre litanie sa suffit.

Il n'est nullement question d'achat ou d'esclavage mais de savoir selon vos dires si les bébés conçu in vitro ont à vos yeux des parents.

Point barre..... alors répondez!!!

Signaler Répondre

avatar
Marie Jeanne le 17/12/2013 à 17:18
Les acheteurs d'enfants en tôle! a écrit le 17/12/2013 à 14h34

Faux, elles n'existent pas!
Ce qui existent ce sont des femmes ou des hommes qui ont eu des enfants avec un partenaires ou un conjoint d'un autre sexe et qui ensuite se sont mis en duos avec une autre personne du même sexe.
Ce qui existe ce sont des femmes qui se sont fait fabriquer un enfant à l'étranger car c'est illégale en France, qui viennent accoucher en France et voudrait faire croire que la partenaire du moment pourrait se faire passer pour une deuxième mère (!) voir le "père" de leur enfant!
Cer qui existe ce sont des gays riches qui vont acheter des enfants à l'étranger, et voudraient faire croire que leur partenaire du moment pourrait se faire passer pour le deuxième père du pauvre gosse acheté à l'étranger ou sa mère (!)
Les gens qui font ailleurs ce qui est illégale ici ne devraient pas avoir leur places en France, ils devraient poursuivis et les pauvres gosses victimes de leur pratiques retirés de ces parents indignes et confiés à la DASS!

Michael,

Votre non-connaissance de la famille (oui, la famille) transparait dans chacun de vos posts.

Enlevez vos ornières, cessez de croire ce qu'on vous raconte à ces réunions.

Et, pour l'amour de qui vous voulez, soyez humains.

Salutations.

Signaler Répondre

avatar
un conseil le 17/12/2013 à 17:12
Hermine a écrit le 17/12/2013 à 14h26

j'étais à la soirée, en plus du bulletin d'adhésion, il y a avait un tract dénonçant "l'ABCD de l'Egalité" que veut mettre en place Mme Belkacem dès la crèche et dans toutes les écoles.

Que faire?

Arrêtez de lire les âneries de la manip pour tous

Signaler Répondre

avatar
rhaaalovely le 17/12/2013 à 17:02

Il n est pas malade c'est juste sa tête qui est restée au moyen age.

Signaler Répondre

avatar
Pas d'acheteurs d'enfants en France! le 17/12/2013 à 17:01
Enfant de la DDASS a écrit le 17/12/2013 à 14h54

Il faut vraiment rien connaitre à l'amour et plus particulièrement à celui qu'on porte à un enfant pour dire de telles inepties.

Quand à invoquer la DDASS on voit bien que vous n'y avez pas grandi. Ceci sans accabler les personnes qui y travaillent.

Vous êtes simplement répugnant.

La DDASS est un moindre mal...rien de pire que d'avoir été acheté comme un objet, comme un esclave...pour satisfaire un désir! Non les enfants ça ne doit pas s'acheter...et les acheteurs d'enfants n'ont pas leur place en France!

Signaler Répondre

avatar
Pas de place en France pour les acheteurs d'enfants! le 17/12/2013 à 16:55
il est malade ce type a écrit le 17/12/2013 à 16h48

Donc en suivant votre "raisonnement" archaïque les enfants nés de fécondation in vitro n'ont pas de parents.... puisque qu'il n'y pas eu procréation.... et puis le reste on s'en fou

Drôle de façon de suivre mon raisonnement! Il semble que vous vous soyez perdu! :-))
Renseignez vous sur le trafic, les conditions de fabrication des enfants issus de femmes donneuses et porteuses et ensuite je perdrai peut-être quelques minutes a vous expliquer!
Mais il est probable que vous fassiez l'âne pour avoir du son, vous savez pertinemment ce qu'il en est!
Vous défendez l'achat d'enfant, et cela seul suffit a nous renseigner sur qui vous êtes!

Signaler Répondre

avatar
il est malade ce type le 17/12/2013 à 16:48
Indifférenciation et confusion! a écrit le 17/12/2013 à 16h02

Vous confondez tout!
Amour, désir, père, mère...
Ce n'est pas l'amour qui fait de vous le père ou la mère d'un enfant, c'est la procréation et uniquement la procréation.
L'adoption fait de vous des "parents adoptifs" qui viennent en substitution des parents naturels.
Quant à ceux qui se fabriquent ou se font fabriquer des enfants pour satisfaire leurs "désirs d'enfants" seule la femme qui a porté son enfant est une mère, les autres sont des imposteurs, quand ce ne sont pas des acheteurs d'enfants, des exploiteurs de mères porteuses!
Le recours au mère porteuses est puni sévèrement par la loi en France!
Les acheteiurs d'enfants, même riches, même célèbres ne devraient pas pouvoir s'installer en France, encore moins réclamer des droits!

Donc en suivant votre "raisonnement" archaïque les enfants nés de fécondation in vitro n'ont pas de parents.... puisque qu'il n'y pas eu procréation.... et puis le reste on s'en fou

Signaler Répondre

avatar
Malhonnêteté intellectuelle honteuse! le 17/12/2013 à 16:40
claire a écrit le 17/12/2013 à 14h59

Mon ami à été élevé dans une famille d'adoption donc selon vos critères ils ne sont pas ses parents.

Et bien vous vous trompez. L'acte d'amour ne se limite pas à la procréation mais se construit avec l'amour que l'on donne au quotidien pour un enfant.

Malhonnête!

Les parents d'adoption de votre ami étaient-ils de m^me sexe?
Evidemment non, puisque c'est interdit en France!

Ce post montre bien en quoi les défenseurs des acheteurs d'enfants sont malhonnêtes et font feu de tout bois pour faire pleurer Margot!

Mais depuis le temps ça ne prends plus!

Signaler Répondre

avatar
Les acheteurs d'enfants n'ont pas leur place en France! le 17/12/2013 à 16:36
Enfant de la DDASS a écrit le 17/12/2013 à 14h54

Il faut vraiment rien connaitre à l'amour et plus particulièrement à celui qu'on porte à un enfant pour dire de telles inepties.

Quand à invoquer la DDASS on voit bien que vous n'y avez pas grandi. Ceci sans accabler les personnes qui y travaillent.

Vous êtes simplement répugnant.

Etre placé à la DDASS est-il plus terrible que de savoir qu'on a été acheté comme un produit à une clinique privée américaine, ukrainienne ou indienne, qui a escroqué la "femme donneuse" qui a vendu ses ovocytes, qui ont été ensuite fécondés in vitro pour faire des embryons, qui a été implanté dans une ou plusieurs femmes "porteuses" (pour être plus sûr de pouvouir livrer un produit "conforme" et "on time"...puis livré comme une marchandise!

Etre placé à la DDASS est-il plus terrible que de savoir que celui qui est mon père a tout fait pour effacer et brouiller mes origines...et m'a ensuite imposé un faux père, ou un "fausse mère"...juste pour satisfaire ses désirs?

J'ai connu des enfants de la DDASS placé dans des foyers d'accueil.
Les personnes qui les accueillaient les traitaient comme leurs enfants, et ces enfants les aimaient comme si ils avaient été leurs parents!

Mais il est vrai que la DDASS pour des raisons probablement idéologiques les arrachaient a ces parents aimant!

Ce genre d'affaires font partie régulièrement des faits divers...

Si c'est nécessaire réformons la DDASS, facilitons l'adoption pour des couples homme-femme, mais en aucun cas les acheteurs ou les fabricants illégaux d'enfants ne devraient avoir leurs places en France!

Signaler Répondre

avatar
Indifférenciation et confusion! le 17/12/2013 à 16:02
Intolerable a écrit le 17/12/2013 à 15h15

Voilà bien le vrai visage de la manip....

Comme cela a été cité précédemment.... "rien pour les homos"

C'est quoi votre prochaine étape...... rétablir le bucher???

Vous confondez tout!
Amour, désir, père, mère...
Ce n'est pas l'amour qui fait de vous le père ou la mère d'un enfant, c'est la procréation et uniquement la procréation.
L'adoption fait de vous des "parents adoptifs" qui viennent en substitution des parents naturels.
Quant à ceux qui se fabriquent ou se font fabriquer des enfants pour satisfaire leurs "désirs d'enfants" seule la femme qui a porté son enfant est une mère, les autres sont des imposteurs, quand ce ne sont pas des acheteurs d'enfants, des exploiteurs de mères porteuses!
Le recours au mère porteuses est puni sévèrement par la loi en France!
Les acheteiurs d'enfants, même riches, même célèbres ne devraient pas pouvoir s'installer en France, encore moins réclamer des droits!

Signaler Répondre

avatar
amen le 17/12/2013 à 15:25
claire a écrit le 17/12/2013 à 14h59

Mon ami à été élevé dans une famille d'adoption donc selon vos critères ils ne sont pas ses parents.

Et bien vous vous trompez. L'acte d'amour ne se limite pas à la procréation mais se construit avec l'amour que l'on donne au quotidien pour un enfant.

Mais taisez vous avec la réalité de l'amour seul les illuminés de la MPT savent ce qui est bon pour vous.

Signaler Répondre

avatar
Intolerable le 17/12/2013 à 15:15
Les acheteurs d'enfants en tôle! a écrit le 17/12/2013 à 14h34

Faux, elles n'existent pas!
Ce qui existent ce sont des femmes ou des hommes qui ont eu des enfants avec un partenaires ou un conjoint d'un autre sexe et qui ensuite se sont mis en duos avec une autre personne du même sexe.
Ce qui existe ce sont des femmes qui se sont fait fabriquer un enfant à l'étranger car c'est illégale en France, qui viennent accoucher en France et voudrait faire croire que la partenaire du moment pourrait se faire passer pour une deuxième mère (!) voir le "père" de leur enfant!
Cer qui existe ce sont des gays riches qui vont acheter des enfants à l'étranger, et voudraient faire croire que leur partenaire du moment pourrait se faire passer pour le deuxième père du pauvre gosse acheté à l'étranger ou sa mère (!)
Les gens qui font ailleurs ce qui est illégale ici ne devraient pas avoir leur places en France, ils devraient poursuivis et les pauvres gosses victimes de leur pratiques retirés de ces parents indignes et confiés à la DASS!

Voilà bien le vrai visage de la manip....

Comme cela a été cité précédemment.... "rien pour les homos"

C'est quoi votre prochaine étape...... rétablir le bucher???

Signaler Répondre

avatar
claire le 17/12/2013 à 14:59
Les acheteurs d'enfants en tôle! a écrit le 17/12/2013 à 14h34

Faux, elles n'existent pas!
Ce qui existent ce sont des femmes ou des hommes qui ont eu des enfants avec un partenaires ou un conjoint d'un autre sexe et qui ensuite se sont mis en duos avec une autre personne du même sexe.
Ce qui existe ce sont des femmes qui se sont fait fabriquer un enfant à l'étranger car c'est illégale en France, qui viennent accoucher en France et voudrait faire croire que la partenaire du moment pourrait se faire passer pour une deuxième mère (!) voir le "père" de leur enfant!
Cer qui existe ce sont des gays riches qui vont acheter des enfants à l'étranger, et voudraient faire croire que leur partenaire du moment pourrait se faire passer pour le deuxième père du pauvre gosse acheté à l'étranger ou sa mère (!)
Les gens qui font ailleurs ce qui est illégale ici ne devraient pas avoir leur places en France, ils devraient poursuivis et les pauvres gosses victimes de leur pratiques retirés de ces parents indignes et confiés à la DASS!

Mon ami à été élevé dans une famille d'adoption donc selon vos critères ils ne sont pas ses parents.

Et bien vous vous trompez. L'acte d'amour ne se limite pas à la procréation mais se construit avec l'amour que l'on donne au quotidien pour un enfant.

Signaler Répondre

avatar
Enfant de la DDASS le 17/12/2013 à 14:54
Les acheteurs d'enfants en tôle! a écrit le 17/12/2013 à 14h34

Faux, elles n'existent pas!
Ce qui existent ce sont des femmes ou des hommes qui ont eu des enfants avec un partenaires ou un conjoint d'un autre sexe et qui ensuite se sont mis en duos avec une autre personne du même sexe.
Ce qui existe ce sont des femmes qui se sont fait fabriquer un enfant à l'étranger car c'est illégale en France, qui viennent accoucher en France et voudrait faire croire que la partenaire du moment pourrait se faire passer pour une deuxième mère (!) voir le "père" de leur enfant!
Cer qui existe ce sont des gays riches qui vont acheter des enfants à l'étranger, et voudraient faire croire que leur partenaire du moment pourrait se faire passer pour le deuxième père du pauvre gosse acheté à l'étranger ou sa mère (!)
Les gens qui font ailleurs ce qui est illégale ici ne devraient pas avoir leur places en France, ils devraient poursuivis et les pauvres gosses victimes de leur pratiques retirés de ces parents indignes et confiés à la DASS!

Il faut vraiment rien connaitre à l'amour et plus particulièrement à celui qu'on porte à un enfant pour dire de telles inepties.

Quand à invoquer la DDASS on voit bien que vous n'y avez pas grandi. Ceci sans accabler les personnes qui y travaillent.

Vous êtes simplement répugnant.

Signaler Répondre

avatar
Les acheteurs d'enfants en tôle! le 17/12/2013 à 14:34
clochette a écrit le 17/12/2013 à 14h24

C'est vrai, les familles homoparentales existent. Doit-on ignorer cet état de fait ?

Faux, elles n'existent pas!
Ce qui existent ce sont des femmes ou des hommes qui ont eu des enfants avec un partenaires ou un conjoint d'un autre sexe et qui ensuite se sont mis en duos avec une autre personne du même sexe.
Ce qui existe ce sont des femmes qui se sont fait fabriquer un enfant à l'étranger car c'est illégale en France, qui viennent accoucher en France et voudrait faire croire que la partenaire du moment pourrait se faire passer pour une deuxième mère (!) voir le "père" de leur enfant!
Cer qui existe ce sont des gays riches qui vont acheter des enfants à l'étranger, et voudraient faire croire que leur partenaire du moment pourrait se faire passer pour le deuxième père du pauvre gosse acheté à l'étranger ou sa mère (!)
Les gens qui font ailleurs ce qui est illégale ici ne devraient pas avoir leur places en France, ils devraient poursuivis et les pauvres gosses victimes de leur pratiques retirés de ces parents indignes et confiés à la DASS!

Signaler Répondre

avatar
Hermine le 17/12/2013 à 14:26

j'étais à la soirée, en plus du bulletin d'adhésion, il y a avait un tract dénonçant "l'ABCD de l'Egalité" que veut mettre en place Mme Belkacem dès la crèche et dans toutes les écoles.

Que faire?

Signaler Répondre

avatar
clochette le 17/12/2013 à 14:24
il est où l'amour de son prochain? a écrit le 17/12/2013 à 13h25

Et pourtant elles existent

C'est vrai, les familles homoparentales existent. Doit-on ignorer cet état de fait ?

Signaler Répondre

avatar
700 000 électeurs! le 17/12/2013 à 14:19

les 700 000 signataires de la pétition de la Manif Pour Tous étaient tous français et majeurs, c'est à dire électeurs!

Si le Pouvoir a pu mettre à la poubelle leurs signatures, il ne pourra les empêcher de voter et de faire campagne contre lui!

Le mépris c'est fini, le temps de l'addition arrive!

Signaler Répondre

avatar
la vérité je veux le 17/12/2013 à 14:19
Ne pleure pas Sylvie... a écrit le 17/12/2013 à 14h00

Garde tes larmes pour plus tard, tu vas en avoir des occasions de pleurer!

Déjà que tu t'es fait doubler par Peillon pour la tête de liste aux Européennes, la Bérezina que tu vas subir va t'obliger à la reconversion!

Pas une voix pour ceux qui veulent endoctriner les enfants dès la crèche!
Pas une voix pour ceux qui se servent de l'Europe pour asservir la France!

No Passaran!

Faut pas faire les questions et les réponses en répondant à ses propes posts.

D'ailleurs en parlant de réponses vous n'avez toujours le moindre éléments pour expliquer votre financement et je ne peux pas croire que ces millions d'euros soient tombés du ciel

Signaler Répondre

avatar
2014! le 17/12/2013 à 14:16

Vivement 2014 et les Européennes!

J'ai hate d'ouvrir les yeux des électeurs sur Peillon et Guillaume!

Signaler Répondre

avatar
Ne pleure pas Sylvie... le 17/12/2013 à 14:00
Sylvie pleure...le lobby LGBT aussi! a écrit le 17/12/2013 à 13h56

rira bien qui rira le dernier....

Sylvie Guillaume pleure déjà...et elle n'a encore rien vu!
http://www.deputes-socialistes.eu/?p=10011

Et le lobby LGBT a compris que le vent avait tourné et gémit...il n'a encore rien vu!

2014 : l'année du changement!

Garde tes larmes pour plus tard, tu vas en avoir des occasions de pleurer!

Déjà que tu t'es fait doubler par Peillon pour la tête de liste aux Européennes, la Bérezina que tu vas subir va t'obliger à la reconversion!

Pas une voix pour ceux qui veulent endoctriner les enfants dès la crèche!
Pas une voix pour ceux qui se servent de l'Europe pour asservir la France!

No Passaran!

Signaler Répondre

avatar
Sylvie pleure...le lobby LGBT aussi! le 17/12/2013 à 13:56
lol a écrit le 17/12/2013 à 13h23

Le coup du menage on nous l'a déjà fait...

Souvenez vous.....
La loi passera pas à l'assemblée...... passera pas au sénat......... sera invalidé par le conseil constitutionnel....

Les maires ne n'appliqueront pas et la loi leur donnerà raison...... même l Europe est avec nous.....

Si vous étiez en position de force vous n'auriez à vous agiter de la sorte pour donner l'impression d'exister.

rira bien qui rira le dernier....

Sylvie Guillaume pleure déjà...et elle n'a encore rien vu!
http://www.deputes-socialistes.eu/?p=10011

Et le lobby LGBT a compris que le vent avait tourné et gémit...il n'a encore rien vu!

2014 : l'année du changement!

Signaler Répondre

avatar
il est où l'amour de son prochain? le 17/12/2013 à 13:25
Tous à Paris le 2 février! a écrit le 17/12/2013 à 13h19

Par définition une "famille homoparentale" n'existe pas!
Car même si la Loi Taubira qui devra être abroger autorise l'adoption plénière pour les conjoints de même sexe...ce qui est une violence et un mensonge intolérable infligée par la loi...car deux hommes ou deux femmes ne peuvent en aucun cas ce faire passer pour le père et la mère d'un enfant...ces "familles" sont de pures fictions!

Et pourtant elles existent

Signaler Répondre

avatar
lol le 17/12/2013 à 13:23
"Tremblez ennemis de la France..." a écrit le 17/12/2013 à 13h09

Ils tremblent et ne savent plus quoi dire!
Ils savent que le vent a tourné!
Vivement 2014, et le Grand Ménage par les urnes!

Le coup du menage on nous l'a déjà fait...

Souvenez vous.....
La loi passera pas à l'assemblée...... passera pas au sénat......... sera invalidé par le conseil constitutionnel....

Les maires ne n'appliqueront pas et la loi leur donnerà raison...... même l Europe est avec nous.....

Si vous étiez en position de force vous n'auriez à vous agiter de la sorte pour donner l'impression d'exister.

Signaler Répondre

avatar
Bravo et merci! le 17/12/2013 à 13:22
Tous ensemble nous vaincrons! a écrit le 17/12/2013 à 11h14

Je confirme : un très beau succès!

1200 personnes, des orateurs de qualité : Henri Guaino, Patrick Louis, Pierre-Yves Gomez, Aude Mirkovic, Ludovine de la Rochère, Albéric Dumont,etc..

Ce Grenelle débouchera sur une Contre-Proposition à la loi sur la Famille que Bertinotti et le lobby LGBT est en train d'élaborer, elle sera porté par des Parlementaires amis.

Et le 2 février c'est à une Manif Pan-Européenne que tous ceux qui refusent "la Barbarie qui s'avance" sont conviés à Paris, Rome,Madrid, Londres, Berlin,...

La Manif Pour Tous plus que jamais est vivante!
Si les deconstructeurs s'activent, ceux qui veulent proposer une autre Société qui respecte la dignité humaine eux aussi travaillent!

Ils obtiennent des victoires éclatantes : Référendum Croate, rejet du Rapport Estrela au Parlement Européen au grand Dam de Sylvie Guillaume,etc...

Bravo pour cette superbe soirée qui donne le coup d'envoi de la campagne 2014 de la Manif Pour Tous et de tous ceux qui luttent contre les mêmes dangers, en respectant ses principes : non-violence, respect des personnes et des biens.

Bravo à tous ceux qui ont travaillé à se succès!

Signaler Répondre

avatar
Tous à Paris le 2 février! le 17/12/2013 à 13:19
Lyon Max a écrit le 17/12/2013 à 11h49

Quid des familles homoparentales?

Par définition une "famille homoparentale" n'existe pas!
Car même si la Loi Taubira qui devra être abroger autorise l'adoption plénière pour les conjoints de même sexe...ce qui est une violence et un mensonge intolérable infligée par la loi...car deux hommes ou deux femmes ne peuvent en aucun cas ce faire passer pour le père et la mère d'un enfant...ces "familles" sont de pures fictions!

Signaler Répondre

avatar
"Tremblez ennemis de la France..." le 17/12/2013 à 13:09
Tous ensemble nous vaincrons! a écrit le 17/12/2013 à 11h14

Je confirme : un très beau succès!

1200 personnes, des orateurs de qualité : Henri Guaino, Patrick Louis, Pierre-Yves Gomez, Aude Mirkovic, Ludovine de la Rochère, Albéric Dumont,etc..

Ce Grenelle débouchera sur une Contre-Proposition à la loi sur la Famille que Bertinotti et le lobby LGBT est en train d'élaborer, elle sera porté par des Parlementaires amis.

Et le 2 février c'est à une Manif Pan-Européenne que tous ceux qui refusent "la Barbarie qui s'avance" sont conviés à Paris, Rome,Madrid, Londres, Berlin,...

La Manif Pour Tous plus que jamais est vivante!
Si les deconstructeurs s'activent, ceux qui veulent proposer une autre Société qui respecte la dignité humaine eux aussi travaillent!

Ils obtiennent des victoires éclatantes : Référendum Croate, rejet du Rapport Estrela au Parlement Européen au grand Dam de Sylvie Guillaume,etc...

Ils tremblent et ne savent plus quoi dire!
Ils savent que le vent a tourné!
Vivement 2014, et le Grand Ménage par les urnes!

Signaler Répondre

avatar
Elle est belle la morale le 17/12/2013 à 12:16
Nath a écrit le 17/12/2013 à 11h55

Merci pour cette article, une mention spéciale pour ce dialogue:

"Frigide Barjot : « Tu es pour l’abrogation sèche de la loi Taubira ?

– Elu en costard : Je suis même pour que l’on remette en question le Pacs.

– FB : Et on leur laisse quoi aux homos ?

– Elu en costard : Rien."

Heureusement qu'on a pas à faire à des homophobes!

Si cet élu était le même que ce maire anti mariage pour tous mis en examen pour pédopornographie on penserait à une seule brebis galeuse

http://m.20minutes.fr/lille/1258417-20131203-maire-ump-lompret-59-garde-a-vue-consultation-sites-pedophiles

Mais c'est pas le cas

Signaler Répondre

avatar
Tous à Paris le 2 février! le 17/12/2013 à 12:05
Nath a écrit le 17/12/2013 à 11h55

Merci pour cette article, une mention spéciale pour ce dialogue:

"Frigide Barjot : « Tu es pour l’abrogation sèche de la loi Taubira ?

– Elu en costard : Je suis même pour que l’on remette en question le Pacs.

– FB : Et on leur laisse quoi aux homos ?

– Elu en costard : Rien."

Heureusement qu'on a pas à faire à des homophobes!

Comique bis!
Encore une fois vous creusez votre ornière! En démontrant l'inverse de ce que vous voudriez démontrer!
Si on vous suit : Frigide Barjot est une homophile et "l'élu en costard" un homophobe?
CQFD : tous ceux qui ont accusé Frigide Barjot et la Manif Pour Tous d'être des homophobes ont menti!

Je comprend que le succès de la réunion sur le Grenelle, l'annonce de la prochaine manif pan européenne le 2 février...et le Grand Ménage qui se prépare en 2014 vous fasse mal, mais essayez au moins d'être crédible!

Signaler Répondre

avatar
Nath le 17/12/2013 à 11:55
C'est bien fini!! a écrit le 17/12/2013 à 11h35

Si je comprend bien vous préparez une contre proposition à un projet qui n'est pas encore élaboré...... pffff

Mais revenons un moment sur l'unité que vous affichez, le très beau succès comme vous dites ou le "tous ensemble"

Voici un article sur une réunion des têtes pensantes de votre organisation en septembre de cette année, vous constaterez non seulement leurs achaïsmes mais et surtout leur divergences extrêmes, déploré par les propres cadres organisateurs de cette entrevue.

http://www.rue89.com/2013/09/08/huis-clos-les-cathos-anti-mariage-gay-veulent-retrouver-flamme-245513

Merci pour cette article, une mention spéciale pour ce dialogue:

"Frigide Barjot : « Tu es pour l’abrogation sèche de la loi Taubira ?

– Elu en costard : Je suis même pour que l’on remette en question le Pacs.

– FB : Et on leur laisse quoi aux homos ?

– Elu en costard : Rien."

Heureusement qu'on a pas à faire à des homophobes!

Signaler Répondre

avatar
Lyon Max le 17/12/2013 à 11:49

Quid des familles homoparentales?

Signaler Répondre

avatar
Tous à Paris le 2 février! le 17/12/2013 à 11:48
C'est bien fini!! a écrit le 17/12/2013 à 11h35

Si je comprend bien vous préparez une contre proposition à un projet qui n'est pas encore élaboré...... pffff

Mais revenons un moment sur l'unité que vous affichez, le très beau succès comme vous dites ou le "tous ensemble"

Voici un article sur une réunion des têtes pensantes de votre organisation en septembre de cette année, vous constaterez non seulement leurs achaïsmes mais et surtout leur divergences extrêmes, déploré par les propres cadres organisateurs de cette entrevue.

http://www.rue89.com/2013/09/08/huis-clos-les-cathos-anti-mariage-gay-veulent-retrouver-flamme-245513

Comique!
Vous démontrez l'inverse de ce que vous avancez!
En Septembre, certains se cherchaient...c'était leur droit!

Au cas où vous ne le sauriez pas...on est mi-décembre!

La Manif Pour Tous 69 a organisée une réunion de 1200 personnes à Lyon qui réunissait....TOUS les opposants et tous ceux (ou presque...) qui ont organisé toutes les grandes manifs depuis plus d'un an!

2014, va être une grande année!
Municipales et Européennes vont permettre un "Grand ménage"!
Elle commencera bien!

Le 2 février La Manif pour Tous organisera une Grande Manif Pan-Européenne à Paris!

Signaler Répondre

avatar
C'est bien fini!! le 17/12/2013 à 11:35
Tous ensemble nous vaincrons! a écrit le 17/12/2013 à 11h14

Je confirme : un très beau succès!

1200 personnes, des orateurs de qualité : Henri Guaino, Patrick Louis, Pierre-Yves Gomez, Aude Mirkovic, Ludovine de la Rochère, Albéric Dumont,etc..

Ce Grenelle débouchera sur une Contre-Proposition à la loi sur la Famille que Bertinotti et le lobby LGBT est en train d'élaborer, elle sera porté par des Parlementaires amis.

Et le 2 février c'est à une Manif Pan-Européenne que tous ceux qui refusent "la Barbarie qui s'avance" sont conviés à Paris, Rome,Madrid, Londres, Berlin,...

La Manif Pour Tous plus que jamais est vivante!
Si les deconstructeurs s'activent, ceux qui veulent proposer une autre Société qui respecte la dignité humaine eux aussi travaillent!

Ils obtiennent des victoires éclatantes : Référendum Croate, rejet du Rapport Estrela au Parlement Européen au grand Dam de Sylvie Guillaume,etc...

Si je comprend bien vous préparez une contre proposition à un projet qui n'est pas encore élaboré...... pffff

Mais revenons un moment sur l'unité que vous affichez, le très beau succès comme vous dites ou le "tous ensemble"

Voici un article sur une réunion des têtes pensantes de votre organisation en septembre de cette année, vous constaterez non seulement leurs achaïsmes mais et surtout leur divergences extrêmes, déploré par les propres cadres organisateurs de cette entrevue.

http://www.rue89.com/2013/09/08/huis-clos-les-cathos-anti-mariage-gay-veulent-retrouver-flamme-245513

Signaler Répondre

avatar
2014 : Français balayez les! le 17/12/2013 à 11:22

En 2014 : Pas une voix pour ceux qui travaillent contre la France, la République, la Famille!

Pas une voix pour Peillon, Guillaume,NKM, Riester, Apparu, Borloo, Jego, Jouanno, Belkacem, Morano, Chatel,Taubira, Ayrault, Bertinotti,Hidalgo...

Signaler Répondre

avatar
Tous ensemble nous vaincrons! le 17/12/2013 à 11:14

Je confirme : un très beau succès!

1200 personnes, des orateurs de qualité : Henri Guaino, Patrick Louis, Pierre-Yves Gomez, Aude Mirkovic, Ludovine de la Rochère, Albéric Dumont,etc..

Ce Grenelle débouchera sur une Contre-Proposition à la loi sur la Famille que Bertinotti et le lobby LGBT est en train d'élaborer, elle sera porté par des Parlementaires amis.

Et le 2 février c'est à une Manif Pan-Européenne que tous ceux qui refusent "la Barbarie qui s'avance" sont conviés à Paris, Rome,Madrid, Londres, Berlin,...

La Manif Pour Tous plus que jamais est vivante!
Si les deconstructeurs s'activent, ceux qui veulent proposer une autre Société qui respecte la dignité humaine eux aussi travaillent!

Ils obtiennent des victoires éclatantes : Référendum Croate, rejet du Rapport Estrela au Parlement Européen au grand Dam de Sylvie Guillaume,etc...

Signaler Répondre

avatar
dure d'être honnete le 17/12/2013 à 10:48
Le vent à tourné! a écrit le 17/12/2013 à 10h37

Comme toujours vous essayez de faire diversion! Mais les internautes voient bien que vous êtes à court d'arguments!

Ils commencent à être de plus en plus conscients que nous sommes gouvernés par des foux furieux qui mettent en place la destruction de la famille, de la France et de la République! ...le dernier Rapport sur l'intégration n'en est que la nième illustration!

De plus en plus de français se réveillent, car c'est de l'avenir même de leur société qu'il s'agit!

Ils se réveillent, il était temps, et ils vont balayer partout les cliques au pouvoir et tous ceux qui se repaissent avec l'argent qu'ils leur extorque!

C'est bien vous qui tentez de faire diversion en changeant de sujet.

Quand a parler au nom des internautes, pourquoi pas au not de dieu tant qu'a faire.

Revenons donc à votre mouvement et a ses financements dont vous refusez de nous parler.

Signaler Répondre

avatar
Le vent à tourné! le 17/12/2013 à 10:37

Comme toujours vous essayez de faire diversion! Mais les internautes voient bien que vous êtes à court d'arguments!

Ils commencent à être de plus en plus conscients que nous sommes gouvernés par des foux furieux qui mettent en place la destruction de la famille, de la France et de la République! ...le dernier Rapport sur l'intégration n'en est que la nième illustration!

De plus en plus de français se réveillent, car c'est de l'avenir même de leur société qu'il s'agit!

Ils se réveillent, il était temps, et ils vont balayer partout les cliques au pouvoir et tous ceux qui se repaissent avec l'argent qu'ils leur extorque!

Signaler Répondre

avatar
bon sens le 17/12/2013 à 09:44
Clientèliste a écrit le 17/12/2013 à 09h29

Toujours l'argent pas les idées!...il est vrai que pour beaucoup de clientèliste qui achetent les votes avec de l'argent ou des emplois...il n'y a que l'argent qui compte!

Comme toujours vous ne répondez pas à la question.

Qu'avez vous à cacher sur votre financement.

Il est légitime quand on organise des manifs avec des coûts proche du million d'euros de préciser aux citoyens la provenance des fonds

Signaler Répondre

avatar
Stop au Clientèlisme! le 17/12/2013 à 09:35
Elémentaire a écrit le 17/12/2013 à 07h31

Je suis bien moins obsédé par l'argent que vous et votre volonté manifeste à dissimuler qui vous paye!!!

Cela ne vous vient même pas à l'idée que nous piussions nous battre sans être payé! Mon pauvre ami vous avez une piètre idée de ce qu'est l'engagement!

Cela en dit long sur ce qui est le plus important pour vous : l'argent!

Mais en l'occurence l'argent coule à flots pour nos adversaires, il est pris dans la poche des contribuables par les élus de Gauche, par les Ministres : Belkacem, Peillon, le Gouvernement qui achète les journaux (l'Huma, Libé...), les parents d'élèves (FCPE) grâce aux subventions, qui finance SOS homophobie et une pleïade d'associations, qui place les petits copains dans les Ministères, les associations, dans les Mairies, les conseils généraux, les Régions,etc...

Ce sont des centaines de millions d'Euros qui sont dépensés!

Signaler Répondre

avatar
Clientèliste le 17/12/2013 à 09:29
Elémentaire a écrit le 17/12/2013 à 07h31

Je suis bien moins obsédé par l'argent que vous et votre volonté manifeste à dissimuler qui vous paye!!!

Toujours l'argent pas les idées!...il est vrai que pour beaucoup de clientèliste qui achetent les votes avec de l'argent ou des emplois...il n'y a que l'argent qui compte!

Signaler Répondre

avatar
Elémentaire le 17/12/2013 à 07:31
Pas crédible! a écrit le 16/12/2013 à 22h20

Vous êtes obsédés par l'argent...pas aux idées!

Je suis bien moins obsédé par l'argent que vous et votre volonté manifeste à dissimuler qui vous paye!!!

Signaler Répondre

avatar
Rhaaalovely le 17/12/2013 à 07:22
Pas crédible! a écrit le 16/12/2013 à 22h18

Ce que vous dites montre que vous n'y étiez pas!
En gros c'est du même niveau que les critiques qui ne lisent pas les livres ou ne voient pas les films et se répandent en commentaires haineux ou dénigrants simplement en fonction des auteurs, des acteurs...ou des organisateurs d'évènement!

Pourquoi devrais je me gêner puisque l'église à travers votre mouvement ne se gêne pas pour tenter de nous imposer ses dogmes en matière de mariage, de sexualité et d'éducation des enfants.

Dois je vous rappeler que ces gens sont célibataires, sans enfant et on fait vœux de chasteté...... ils parlent donc bien sans savoir!

Signaler Répondre

avatar
Pas crédible! le 16/12/2013 à 22:20
Elémentaire a écrit le 16/12/2013 à 20h29

Voici un début d'explication

http://nounours.typepad.com/nounours/2013/01/qui-a-payé-la-manifestation-anti-mariage-gay-.html#.Uq9SGSduIzU

Vous êtes obsédés par l'argent...pas aux idées!

Signaler Répondre

avatar
Pas crédible! le 16/12/2013 à 22:18
Rhaaalovely a écrit le 16/12/2013 à 18h09

Tient tient encore et toujours des promesses......

Revenons sur les faits:

Qui:
500 personnes de choix (sur les 1,3millions que compte l'aglomération), savoureux mélanges de la droite extrème à l'extrème droite la plus nauséabonde avec Gabriac.
Heureusement ces personnes ne sont pas le nombril de notre société.... tout au plus son trou du C..

Que si est il dit, ben rien:
L'information à laissé la place au dénigrement
"A la tribune pourtant, on prend davantage un malin plaisir à faire huer les membres du gouvernement ......."
A défaut d'idées probantes et après une si belle défaite il ne reste plus beaucoup de choix

Dans quel but:
"Un mélange des genres célébré comme une victoire....."
Et oui à défaut d'actualité réelle il faut bien faire semblant si on veux exister

Alors oui vous promettez comme vous aviez aussi promis d'empécher le vote du mariage pour tous a l'Assemblée Nationale et au Sénat, puis assuré que le Conseil Constitutionel invaliderait le texte.
Sauf erreur votre dernier délire ce n'était la cour Europèene?

Sans être expert dans le domaine mais vous vous l'êtes il me semble que c'est bientôt Noël, vous devriez plutôt soutenir vos prochains au lieu d'étaler vos dictates et votre intransigeance sans borne.

Ce que vous dites montre que vous n'y étiez pas!
En gros c'est du même niveau que les critiques qui ne lisent pas les livres ou ne voient pas les films et se répandent en commentaires haineux ou dénigrants simplement en fonction des auteurs, des acteurs...ou des organisateurs d'évènement!

Signaler Répondre

avatar
Elémentaire le 16/12/2013 à 20:29
la manip pour tous a écrit le 16/12/2013 à 10h58

Publiez donc les bilans comptables de votre organisation ça permettera d'informer tout le monde et de répondre à votre question par la même occasion.

Voici un début d'explication

http://nounours.typepad.com/nounours/2013/01/qui-a-payé-la-manifestation-anti-mariage-gay-.html#.Uq9SGSduIzU

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.