Nathalie Perrin-Gilbert vient d'être victime de jets de gaz lacrymogène - LyonMag
Les manifestants du collectif citoyen souhaitaient rentrer dans le
bâtiment chauffé pour y loger des personnes sans solution pour cet
hiver. "Il est anormal que des enfants scolarisés dans nos écoles se
retrouvent chaque nuit à subir les rigueurs hivernales", expliquait ce
matin le collectif dans un communiqué.
Une quarantaine de manifestants ont d'ailleurs réussi à investir le
collège, 150 autres attendaient dehors. Parmi eux, la maire du 1er
Nathalie Perrin-Gilbert et le conseiller régional Front de Gauche Armand Creus. La
candidate GRAM aux municipales a d'ailleurs été gazée par les forces de
l'ordre, tout comme d'autres membres du collectif citoyen lorsque des échauffourées ont éclaté.
Un important dispositif policier a été déployé dans la soirée, le numéro
2 de la DDSP, François Angelini, s'est même déplacé pour prendre
connaissance de la situation. Une évacuation de l'établissement pourraît être programmée dans les prochaines minutes.
Mise à jour à 21h10 : Finalement, les 350 manifestants ont quitté le collège François-Truffaut et sont partis en direction de l'Hôtel de Ville. Une rude soirée qui ne devrait pas rester sans réaction de la part de NPG.
Un nouveau rassemblement est prévu mercredi à 18h place de la Comédie. Les mêmes manifestants, ainsi que les parents d'élèves des écoles Gilbert Dru et Berthelot dans le 7e, occupées la nuit pour soutenir des enfants expulsés du 71 quai Perrache.
350 manifestants ? Chacun prend chez lui un ouplusieurs expulsés et le problème est résolu.
Signaler RépondreRéglons déjà nos problèmes nationaux avant de s'occuper des clandestins.
Signaler RépondreNos banlieues sont au bord de l'implosion, nos usines ferment les unes après les autres, l'alcool et le cannabis fait des ravages chez nos enfants etc.......
La délinquance, les vols avec violences, les dégradations n'ont jamais étaient aussi nombreuses.
Alors pourquoi faire venir des populations, qui faute de travail et de pouvoir subvenir a leur besoin économique vont forcément tomber dans la délinquance ou dans les mains de réseaux de mafias de l'est, mafias hyper violente.
Selon eux, le maire du premier arrondissement a agi «à la demande de parents et d’habitants révoltés par les expulsions sans relogement de familles roms ou étrangères avec enfants, en pleine période hivernale».
Signaler RépondrePour le GRAM et NPG les roms ne sont pas des étrangers!
Toutefois il est utile en effet de faire la distinction, les Roms sont des ressortissants de pays membres de l'Union Européenne illégalement installés en France, tandis que les kosovars sont des étrangers clandestins qui viennent s'imposer à la population française soutenus par des associations ou des élus félons!
En deux jours NPG a perdu la moitié de ses troupes!
Signaler RépondreProbablement des gens qui ont compris sa manoeuvre...et n'ont pas voulu continuer à se faire manipuler!
NPG est une caricature, c'est entendue...mais elle fut une protégée de Collomb...comme le petit Garde Rouge Belkacem!
Signaler RépondreA croire que Collomb n'enfante que des "filles indignes"...
Deux filles deux destins différents, les deux ont misé sur le lobby LGBT...qu'est-ce qui les différencie ?$
Tout et rien!
Enfin une des deux a eu la chance de ne pas s'appeller Claudine Durand!
L'une est au firmament, l'utre bientôt dans le caniveau...
Il faut dire que la dernière opération marketing de NPG était particulièrement honteuse...ce servir de clandestins pour s'attaquer à Colomb, c'est assez minable, il faut bien le dire...enfin dans moins de 6 mois on en entendra plus parlé...
Cher Monsieur
Signaler RépondreVous continuez dans vos délires, je ne revendique nullement mon appartenance au groupuscules auxquels vous faites allusion, pas plus qu'à Solidarité Kosovo...je n'ai aucun militant et je n'ai participé, ni encourager la moindre ratonnade...je condamne d'ailleurs absolument ce genre d'activités criminelles...je ne suis en rien concerné par les beuveries...Tout cela n'existe que dans votre imagination délirante.
Je remarque que vous persistez a ne pas avancer le moindre argument en rapport avec le sujet : une opération marketing de Nathalie Perrin-Gilbert et l'instrumentalisation de clandestins à fin de règlement de compte entre anciens amis...
Vous ne m'inquiétez nullement, ni vous , ni vos commentaires...
Je vous souhaite une très bonne nuit.
Bon courage pour demain matin.
Si je me souviens bien il y a quelques mois quand les CRS bousculaient un peu deux ou trois gros rasés, on entendait parler à tout bout de champs de dictature socialiste, tout ça.
Signaler RépondreCher Bas du Front,
Signaler RépondreSi mon pseudo vous dérange, le votre vous va si bien...
Nulle question d'"antifa" ici... Je suis un bon père de famille avec un travail et tout et tout...
Pas la peine de me prêter des citations de je ne sais quel communiste ou assimiler. Je sais que ces personnages vous plaisent puisque votre très cher Damien -Rieu- Lefèvre cite lui-même Gramsci !
Quant à ce que j'ai dit, je ne vois pas ce qui est faux : les thèses avancées dans certains commentaires font fortement penser à Solidarité Kosovo.
De plus, sur les ratonnades de la part de vos militants, j'ai même dû témoigner une fois au commissariat puisque j'ai assisté à l'une d'elle. Et pour les beuveries, les photos sont en ligne sur vos pages sur les réseaux sociaux...
Mon intervention, tient juste du fait que je déteste la lâcheté d'organisations qui n'assument pas publiquement leurs propos. Au moins contrairement à d'autres "commentateurs" (ou d'autres de vos pseudos ?), vous assumez en partie votre appartenance à ce groupuscule xénophobe ! Ne vous inquiétez pas, je vous laisserai continuer à jouer aux billes sur ces commentaires : j'ai autre chose à faire dans ma vie que de rester derrière mon ordinateur, je travaille tôt demain matin...
Et Muet, il était où Muet sur le coup ?
Signaler RépondreAh on me dit qu'il a pas voulu participer à l'opération anti-Collomb monté par NPG...là je comprends! En fait le logement des clandestins, c'était juste pour les besoins des petits intérêts politiciens du GRAM!
preuve que tout cela n'est qu'une farce pour faire du buzz pour NPG!
Signaler RépondreC'est pas beau d'utiliser les pauvres gens, mêmes clandestins, mêmes étrangers, mêmes hors-la-loi, pour régler ses petits comptes politiciens!
Signaler RépondreTout le Monde a compris que cette provocation de Nathalie Perrin-Gilbert n'était qu'une manoeuvre pour se faire passer pour une victime, avant sa prochaine éviction du PS!
Quand je vois certains invoquer les Droits de l'Homme!
On se dit que ces "personnes de petite taille" politiques devraient tout de même garder le sens de la mesure!
Et il était où Kimelfeld?
Signaler RépondreOccupez à faire le ménage au PS? Virer Nathalie? C'est pas possible!
Oh le grossier personnage, s'attaquer à une telle combattante pour les Droits...des clandestins!
Il devrait avoir honte Kimelfeld! Alors qu'il n'y a pas si longtemps ils étaient côte à côte, main dans la main, avec Havard pour défendre des kosovars!
Décidément le PS se fascise à la vitesse Grand V!
Y a qu'à voir Valls! Et dire qu'il a osé prétendre qu'il formait un beau couple avec Taubira!
Mais que fait Ras l'Front ?
Signaler RépondreQu'attendent-ils pour organiser une Manif antifasciste places des Terreaux!
Quattendent-ils pour aller crier :
"Collomb fasciste"!, "Valls raciste"! "CRS = SS"! ?
On me dit qu'il fait trop froid pour sortir un antifa dehors!
Il semblerait que l'hiver, l'antifa hiberne comme les taupes...ou fait du ski!
Dommage, après la plainte du MRAP contre Valls, on se serait marré!
Et le DAL ? Il était pas là le DAL?
Signaler RépondreMais c'est vrai, c'était des kosovars, pas des maliens...et à Lyon, pas à Paris...
Cher Antifas du Week-End,
Signaler RépondreApprenez à lire avant d'écrire dans Lyon-Mag...
Votre post n'est qu'un tissu d'affabulation hors-sujet...
Comme tous les "bas-du-front" de votre espèce, vous démontrez votre incapacité à argumenter...vous n'êtes capable que de diaboliser, stigmatiser...eructer et crachez sur ceux qui ne partagent pas vos vues...
Vous osez parler de Droits de l'Homme! Apparemment vous parlez sans savoir...Nulle part ne sont inscrit dans les Droits de l'Homme que les Nations ont interdiction de faire respecter leurs lois et que par définition les étrangers sont partout chez eux!
Vous vous définissez probablement comme un "citoyen du Monde"!
C'est à dire un "citoyen de nulle part" qui se sent partout chez lui, se croit autoriser à faire la leçon à ses compatriotes sous prétexte qu'il défend des étrangers clandestins!
Un résistant de pacotille qui défile tous les samedis après-midi...quand il fait beau! Un héritier de Lénine, Trotsky,Staline, Pol Pot, Mao et autres grands criminels du XXème sciècle...
Evitez de prendre des pseudo qui appartienne au Patrimoine national...et qui réclame une âme noble et élégante...associé à votre post ce prestigieux personnage s'en trouve flétri.
Je ne vous salue pas!
Les zinzins identitaires sont de sortie... On a même le droit au discours de solidarité Kosovo sur la défense de la Serbie pure et blanche...
Signaler RépondreRetournez à la Traboule vider vos bières et préparer vos ratonnades et laissez les personnes qui ont encore conscience que la France se dit être le pays des droits de l'homme se mobiliser pour que les paroles deviennent des actes !
Et la Cimade?
Signaler RépondreEt RESF, ils dormaient?
Signaler RépondreD'habitude ils sont là pour ce genre d'action publicitaire!
Ces pile poil le genre d'action dont sont friands ces résistants d'opérette!
Les parents d'élèves...probablement FCPE! N'hésitez pas à me contredire si je me trompe...devrait avoir honte...quand on touche 480 000€ de subventions du Gouvernement (encore 150000 euros récemment) ...on ne joue pas aux opposants! Ils vont bientôt crier "Valls facho! Valls raciste!" :-)))) Au fait elle en est où la plainte du MRAP contre Valls pour incitation à la haine raciale?!
Signaler Répondre:-D!!!
ah tiens ! je me suis plaint ? quand ?
Signaler RépondreLes flics ont fait leur taf - même un gazage est parti un peu rapidement et sans raison légitime... mais ils ont eu le retourne de gaz... ils n'ont pas bien suivi la notice d'utilisation: ils s'en sont mis dans la gueule eux-même ! - ce sont ces même flics qui ont laissé rentrer les personnes dans l'école !
Et ça a donné quoi la comédie mercredi soir?
Signaler RépondreIl y avait personne ?
Qui pourrait nous renseigner sur la saga des "résistants des pentes"?
Je n'ai pas trouver l'épisode de mercredi sur le Web!
Certes mais les zozos qui l'entourent, on est pas près d'en être débarrassés!
Signaler RépondrePlace de la Comédie!?
Signaler RépondreEn effet c'est le lieu le plus approprié pour une réunion de ces résistants de pacotille!
La bonne nouvelle c'est que dans un peu plus de 3 mois...Nathalie ne sévira plus comme Maire du 1er!
Signaler RépondreAh bon on se connait ? :-)))
Signaler RépondreN'importe quoi, je n'ai agressé ni violenté personne!
Encore une preuve que vous vivez dans vos fantasmes!
Vous vous prenez pour un résistant...et vous pleurnichez parce que les CRS vous ont un peu bousculé...pauvre bichette!
Vous osez employer sans vergogne des mots associés à des horreurs, vous devriez avoir honte d'oser vous comparez aux victimes de la Barbarie Nazi quand c'est juste la Police de Valls et la Justice de Taubira à qui vous avez affaire!
Et en plus c'est vous qui les avez élu!
Vous êtes tout simplement grotesque!
Libre à vous de continuer "à faire mumuse"...mais comme vous la surement dit votre maman "jeux de mains, jeux de vilains"!
Vous devriez écouter Maman...
Mais on peut aussi parler de toutes les agressions à caractère fasciste, envers des citoyens en toute régularité ! Pourquoi vous ne les citez jamais en exemples ? vous en avez honte ?
Signaler RépondreOui, en effet, je rejette tous ceux qui m'agressent et me violentent ! Étrange, ceux sont toujours des Français de votre trempe...
C'est incroyable qu'Havard ait défendu ces clandestins kosovars!
Signaler RépondreTout ça pour être bien vu par les bobos! Mais il n'a rien compris! Les bobos ils votent PS!
y en a marre des romains et des georges
Signaler Répondreoui, ça suffit tous ces bourgeois riches ou planqués qui ont amené la France dans ce piteux état! Qu'ils prennent leur retraites, que les générations futures devront leurs payés, mais surtout qu'ils ne continuent plus à nuire! Qu'ils aillent prendre leur retraites dans les pays chauds et qu'ils leur fassent bénéficier de leurs talents!
Signaler RépondreLa France, elle, dit : "assez! ça suffit! maintenant taisez-vous!"
Laissez-nous travailler au redrressement de notre pays!
dehors toute cette merde qui pourrit nos entrées de commune , Cf St Fons
Signaler Répondremerci de ne pas appeler les pompiers en cas de sinistre
heureusement l'armée s'entraine en CA
En République les lois sont votés "au nom du Peuple Souverain".
Signaler RépondreVous vous opposez aux lois de la République, vous vous opposez donc à la Volonté du Peuple!
A ce titre, si vous refusez de vous soumettre à la Force Publique et que vous persistez à troubler l'Ordre Public, vous devez en subir les conséquences!
Alors arrêtez de vous faire passer pour des victimes et aux "saintes n'y touche"!
Assumez les conséquences de vos actes!
Vous voulez faire joujou aux résistants, acceptez les conséquences!
Mais ce discours doit être complètement inaudibles pour vos oreilles post-soixante huitardes pour qui les slogans : "Il est interdit d'interdire" ou "CRS = SS" servent de credo!
"Mes désirs sont des ordres"..."je fais ce que je veux" ...on cannait ces antiennes et les dégats qu'elles ont produits!
Continuez!
Signaler RépondreDes posts pareils sont pain béni tant ils sont caractéristiques de la mentalité des faux résistants, des faux bons samaritains qui sévissent à peu de frais pour eux, à grands frais pour la collectivité!
Où avez-vous lu la moindre menace ?
Je n'ai fait que vous alertez, pas menacé!
Vous semblez être parfaitement inconscient de la réalité de la France actuelle et du niveau d'exaspération de la population qui en assez d'être tondue et rackettée!
Libre a vous de ne rien entendre, de ne rien comprendre...mais alors il ne faudra pas vous plaindre...vous ne pourrez pas dire : "je ne savais pas..."
Un conseil : cessez vos provocations...car la France est au bord de l'explosion! Et croyez-moi je ne la souhaite pas!
Je rappelle juste que le mot "peuple" désigne l'ensemble des citoyens ! donc je fais parti de ce peuple ! et pour moi ce n'est pas la volonté de respecter l'humain et sa dignité qui me font penser que l'on se moque de moi... mais plutôt des personnes qui n'ont rien de mieux à faire que de tenter de répandre la haine dans les rues !
Signaler RépondreToujours la même rengaine "peurs des différences"!!!
Signaler RépondreVotre temps s'achève votre discours de perroquet tourne à vide.
Comme si il n'y avait pas assez de français ou d'étrangers en situation régulière à loger dans ces batiments!
Non, pour eux, "Nada"!
Votre compassion ne va que pour les clandestins!
Votre haine pour les français!
Mais le temps des "ennemis de la France et des français" est bientôt terminé...parce que les gens honnêtes n'en peuvent plus de se faire rackettés!
Puisque ni la Police, ni la Justice ne sont capables de faire respecter la loi, ils vont bientôt en tirer les conclusions...dans certains endroits de France, c'est déjà le cas! A Marseille par exemple...
http://www.atlantico.fr/pepites/marseille-polemique-apres-operation-anti-roms-riverains-497479.html
Et encore il s'agissait de roms qui sont ressortissants de l'Union Européenne, ce qui n'est pas le cas des kosovars que vous défendez!
Les kosovars ont pratiqué l'épuration ethnique envers les Serbes, annexés une partie du territoire de la Serbie avec l'aide et la protection de la France et de l'OTAN!
Ils n'ont rien à faire en France!
Et voilà encore des menaces !
Signaler RépondreVous ne savez faire que ça ! Ah non pardon ! il est vrai que vous n'avez aucun scrupule à passer les gens à tabac et/ou les menacer de mort.
C'est donc ça pour vous montrer l'exemple !? Passer votre temps à violenter des êtres humains ? Passez votre temps à former vos faire-valoir à la haine de l'autre ?
Je ne vous envie en rien ! vous m attrister même: constater une telle déchéance...
Vous refusez ce qui vient d'un ailleurs que vous ne connaissez même pas... Pourtant regarder où sont fabriqués vos vêtements, vos chaussures...d'où viennent les matériaux qui ont servis à construire votre logement... d'où viennent vos ordinateurs, vos téléphones, vos voitures, vos armes, vos aliments, vos films, vos musiques, etc...
beaucoup de choses de vos quotidiens viennent d'ailleurs...
Pour rien, je ne souhaite être comme vous... non vraiment pour rien...
Pour moi, la haine n'a rien d'enviable, rien de constructif... aucun présent, aucun avenir.. pour des personnes comme vous... l'histoire l'a déjà prouvé !
C'est déjà à vos frais que le bâtiment de centaine de m2 est chauffé et que des personnes sont rémunérées pour le surveiller.
Signaler RépondreA la rigueur.. on ne vous demande rien... à vous, les personnes qui ont peur des différences... juste de laisser les autres vivre dans la dignité dont chaque personne à le droit ... les droits de l'Homme, ça vous rappelle quelque chose ?
Démasqué!
Signaler RépondrePour vous, votre devise "c'est les clandestins sont chez eux et les français qui ne sont pas d'accord doivent partir"!
C'est exactement le contenu du Rapport sur l'intégration!
Vous faites partie de ceux qui travaillent à la désintégration de la France!
Vous devriez entendre la colère qui montent dans le pays... contrairement à ce que vous pensez, elle ne monte pas que contre les hors-la-loi qui auraient tords de ne pas en profiter tant qu'ils peuvent, la colère monte contre les gens comme vous, qui travaillent contre la loi, contre les français..elle monte contre leurs associations et ceux qui dans les Partis et les syndicats les soutiennent!
La Fête va bientôt finir!
Je note qu'a votre premier post vous avez gagner vos points godwin!
Vous êtes autant comique que pitoyable!
Je ne sais pas quel âge vous avez, mais votre ritournelle exaspèrent de plus en plus de français!
Un conseil : évitez de la chanter en Public...non seulement elle n'est plus à la mode, mais vous pourriez vous en apercevoir a vos dépens
De quoi vous plaignez-vous ? C'est vous qui les avez élu!
Signaler RépondreCela dit que la Police fasse respecter la loi et les décisions de Justice, là j'applaudi, assez des Gauchos-Bobos et leurs associations qui veulent faire la loi contre les français!
Qu'ils s'estiment heureux que ce soit la Police qui s'en soient mêlés, ils se pourraient bien qu'un de ces jours, les citoyens eux-mêmes prennent les choses en mains!
Quand on se permet de parler de loi, il faut savoir se renseigner ! car justement, c'est bien l'application de la loi qui est demandée.
Signaler RépondreIl ne suffit pas d'observer et d'appliquer les lois qui vous arrangent.
Je suis Française. Et en effet, je suis impatiente ! Impatiente que des personnes comme vous soient punies pour vos propos et vos actes inhumains.
La clandestinité vous la connaissait bien et la pratiquait avec aisance quand s'est pour mener vos actions fascistes.
Si notre pays riche de sa diversité culturelle ne vous convient pas... libre à vous de partir ! nous n'avons pas besoin de vous et de vous idées nauséabondes ! donc, nous aussi on peut vous dire "dégagez".
Mais bien sûr on la connait la chanson! "ça ne vous coûte rien"!
Signaler RépondreMon oeil! Menteur!
Juste l'AME pour les clandestins 660Millions d'Euros!
Les enfants scolarisés c'est gratuit!
Il n'y a pas de SDF français à loger dans ce collège chauffé?
Assez des mensonges! Assez des voleurs! Assez des "bonnes âmes" qui font la charité aux frais des autres, avec l'argent des contribuables!
Assez de ces imposteurs qui se déguisent en "bons samaritains"!
Pourquoi croyez-vous qu'ils veulent donner le droit de vote aux étrangers...en situation régulière ? Bientôt c'est aux clandestins qui le donneront! Le Rapport sur l'intégration a bien révélé les intentions du Pouvoir!
Signaler RépondreOn sait ce qu'il en est des clandestins et pseudo réfugiés kosovars, Roms, bulgares, hongrois, etc...
Signaler RépondreL'affaire Leonarda a ouvert les yeux de beaucoup de français sur les escrocs qui pillent la France et de leurs soutiens et complices dans les partis et les associations!
En 2014 ils vont voter, quelque chose me dit que les soutiens et complices des escrocs, des profiteurs et des hors-la-loi vont comprendre ce qu'il en coûte de se moquer du Peuple!
Je leur conseille d'être suffisamment sages pour entendre les avertissements (sommations), si ils persistaient dans leur surdité, ils pourraient le regretter amèrement!
On la connait votre chanson! Les français n'en peuvent plus de l'entendre tourner en boucle pour mieux les stigmatiser et les culpabiliser alors que ce sont eux et pas VOUS qui en font les frais!
Signaler RépondreVotre temps est bientôt fini, le vent a tourné...ce n'est pas à Collomb que les français vont demander des comptes mais aux gens comme vous et aux associations auxquelles vous apprtenez!
Etonnant qu'Havard ne se soit pas montré! C'est pourtant ce qu'il avait fait il y a quelques années en compagnie de Perrin-Gilbert en 2011!
Signaler RépondreRappel :
"C'est une histoire tristement banale dans la France des années 2010. Quittant la capitale du Kosovo Pristina et "un contexte politique divisé qui les mettait en danger", Bashkim, Lendita, Arber, Arbénita et Arbénit sont arrivés à Lyon en 2009. Les trois enfants du couple ont immédiatement pris le chemin de l'école - au collège François Truffaut et à l'école élémentaire Aveyron - et les parents se sont inscrits à des cours de français. "Ils sont mobilisés, souriants et montrent une forte volonté d'intégration" souligne une membre du comité de soutien....Des élus ont apporté eux aussi leur soutien à cette famille, dont les maires socialistes Nathalie Perrin-Gilbert et David Kimelfeld, et les députés Pierre-Alain Muet (PS) et ....Michel Havard (UMP)"!!!!!.
http://lyon.blogs.liberation.fr/info/2011/10/tout-un-quartier-autour-dune-famille-sans-papiers.html
Probablement que dans le contexte actuel, il préfère draguer plus discrètement les Gauchos-Bobos-Gays!
Bla, bla, bla ...les mêmes qui pleurent aujourd'hui...riaient quand d'autres subissaient le même sort...
Signaler RépondrePour le reste, ces enfants clandestins devraient être expulsés au plus vite dans leur pays d'origine, ils n'ont rien à faire en France!
La scolarisation est le moyen, après le fait de faire naitre ses enfants en France, conseillé par ceux qui jouent contre la France et les français (moyennant subventions...) pour que les clandestins s'imposent aux français!
Plus que les clandestins eux-mêmes ce sont ceux qui les conseillent et s'opposent à l'application de nos lois qui devraient être sévèrement sanctionnés!
La patience des français a des limites, ces complices de hors-la-loi pourraient bientôt subir les conséquences de leurs actes!
Les habitants du 1er en ont assez d'être manipulés par leur maire qui ne pense qu'à sa réélection.
Signaler RépondreA quand une liste d'opposition digne de ce nom?
Avec sa démarche hargneuse à l'égard de tous ceux qui ne sont pas artistes, gays, sans papiers ou roms, NPG a réussi à exclure le 1er arrondissement de tous les investissements de la mairie centrale!
Mme le Maire, vous devez agir pour le bien de TOUS vos électeurs sans distinction...
Vos échecs sont nombreux et vous devrez rendre des comptes
L'hystérique est-elle plus ou moins ridicule que Boutin ?
Signaler RépondreNathalie Perrin Gilbert, où étiez vous pendant que nous étions 80 habitants du 1er à débattre démocratiquement du devenir du collège truffaut? Trop occupée à vous faire mousser auprès de vos nouveaux amis de circonstances? Est ce ainsi que vous comptez diriger la ville, à coup de communication, bout de ficelles et fausses bonnes idées? Quelle déception. Vous tombez dans un abîme dans lequel je n'aurais jamais pensé vous voir disparaître.
Signaler RépondreVous venez de gâcher les chances d'une négociation sérieuse et durable au profit d'un coup de pub mal ficelé et inutile. Vous devriez avoir honte de récupérer de tels sujet à des fins aussi basses. Aujourd'hui, je ne sais de quoi j'ai le plus honte : de la citoyenne ou de la maire. Les 2, c'est certain.
Détrompez vous j'y étais bien, du début à la fin, et j'ai bien vu le défilé de cette "élue" faisant la fière sur le perron en espérant attirer quelques voix vers elle.
Signaler RépondreJe ne pense pas que vous y étiez vraiment, il y avait bien 300 personnes.
Signaler Répondre