Sébastien Chabal plaide coupable pour son coup de poing

Sébastien Chabal plaide coupable pour son coup de poing
Sébastien Chabal - LyonMag

La 3e ligne du LOU Rugby est convoquée le 3 janvier à 11h par la commission de discipline et des règlements.

Le joueur lyonnais devra ce jour-là répondre de son mauvais geste à l'encontre de l'agenais Marc Giraud lors de la 14e journée du championnat le week-end dernier.

Dans une interview accordée au journal Le Progrès, Sébastien Chabal assure qu'il sera présent le jour de sa convocation. "Je vais plaider coupable. La vidéo est explicite. Elle montre que je suis retenu par le maillot et que j'ai un mauvais réflexe. Je ne nie pas la faute, et je n'en suis pas fier", a-t-il aussi déclaré.

Le joueur risque jusqu'à 52 semaines de suspension, ce qui pourrait correspondre à une fin de carrière. "Je dois être sanctionné à la mesure de ce que j'ai fait", a également affirmé la 3e ligne du LOU.
Pour l'instant aucune sanction n'a été prise à l'encontre de Sébastien Chabal qui jouera dimanche avec le reste de l'équipe lyonnaise au Matmut Stadium dans le cadre de la 15e journée de Pro D2 et la réception de la Rochelle. Coup d'envoi à 15h.
X

Tags :

chabal

LOU

2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
phill le 21/12/2013 à 08:59

Avec ce qu'il a apporté en notoriété au rugby même si pour certains c'est plus son look que son jeu qui l'a mis en avant, faudrait peut être le laisser finir sa dernière saison tranquillou.


Et puis des marrons comme ça j'en ai pris en j'en ai mis aussi, rien de méchant ça fait partie du jeu quand le mec t'agrippe et fait de l'anti-jeu.

Signaler Répondre

avatar
svp le 21/12/2013 à 08:46

c'est bon pour un marron, on va laisser finir sa carrière tranquille

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.