La lyonnaise Mélina Robert-Michon sacrée athlète de l'année

La lyonnaise Mélina Robert-Michon sacrée athlète de l'année
Mélina Robert-Michon - LyonMag

La discobole a été élue athlète féminine de l'année par les Français a annoncé la Fédération française d'athlétisme (FFA).

Teddy Tamgho, champion du monde du triple saut, a lui remporté le titre d'athlète masculin. Mélina Robert-Michon avait remporté la médaille d'argent aux Championnats du Monde et l'Euro par équipes.
La Lyonnaise a obtenu 2515 points sur le site athle.fr, largement plus que la deuxième Stella Akapko (1301 points) et Sophie Duarte (1070 points).

A noter que Mélina Robert-Michon faisait partie des 20 personnalités sélectionnées par Lyon pour la désignation du Lyonnais de l'année. Et que vous avez été 67 à voter pour elle, l'aidant ainsi à se classer 14e, largement devant l'autre sportif de la liste Clément Grenier.
X

Tags :

robert-michon

1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
ventral le 24/12/2013 à 09:22

Bravo Mélina pour cette médaille d'or de meilleure athlète de l'année . Vous méritez ce titre pour votre carrière exemplaire . C'est vos entraineurs qui doivent être heureux , surtout Serge que je connais bien , pour avoir été très souvent sur les stades en sa compagnie . Bon Noël et Bonne Année à vous ainsi qu'à tous vos proches .

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.