Municipales à Lyon : la tête de liste FN-RBM du 9e jette l'éponge

Municipales à Lyon : la tête de liste FN-RBM du 9e jette l'éponge
Yannick Ducrot - LyonMag

Dans un communiqué, le candidat du Front National Christophe Boudot annonce ce lundi soir que Yannick Ducrot ne sera finalement pas tête de liste dans le 9e arrondissement.

"Traversant actuellement une période difficile, notamment en raison d'une activité économique qui n'est malheureusement pas épargnée par la crise, il m'a récemment fait savoir qu'il faisait le choix de se retirer de la campagne des élections municipales. Je veux le remercier chaleureusement pour le travail militant qu'il a accompli jusque là", annonce le secrétaire département frontiste.

A 60 ans, Yannick Ducrot était le doyen des têtes de listes du Rassemblement Bleu Marine. Ce chef d'entreprise fut conseiller d'arrondissement sur la liste de Charles Millon.
Christophe Boudot annoncera le nom de son successeur lors de la présentation de ses voeux à la presse le 7 janvier 2014.
X
1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
pas lourd le 23/12/2013 à 20:14

ca vaudrait le coup de regarder POURQUOI il part.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.