Dans un entretient accordé au quotidien Le Progrès, le président du club
lyonnais est revenu sur la phase aller de Pro D2 qui a réussi au LOU
qui est actuellement leader de Pro D2. "Compte tenu de notre classement,
on espère bien évidemment atteindre rapidement l'élite du rugby
français", affirme t-il.
Si le club accède au Top 14, Yann Roubert
envisage par ailleurs "de déposer un permis de construire au printemps
prochain pour augmenter la capacité du Matmut Stadium à 12 000 places".
Cela se ferait notamment par la construction d'une tribune "conviviale"
pouvant accueillir 2000 personnes.
Ah nous nous tutoyons donc ? Vous avez été bien élevé apparemment... Vous me permettrez, en raison de mon éducation de continuer à garder mes distances. Je penserai à vous en tout cas dans ma grande villa hors de la couronne lyonnaise pendant que vous serez désespéré à vendre votre misérable pavillon. Et même si contrairement à vous je ne bois pas d'alcool, je vous laisse trinquer à votre bière de clodo préférée en mon honneur !
Signaler RépondreOn trouve toujours des sous pour le sport business.Par contre pour des Hôpitaux, des postes....
Signaler RépondreTu as de la chance, tu auras l'occasion de dépenser le peu de fric que tu as dans le stade de la honte. En ayant à peine cuvé ta bière, tu iras le lendemain jouer au loto en implorant le Dieu foot, et en rebuvant une bière avec les footeux du coin. Ainsi, aliéné comme tu l'es, tu joues le jeu des riches, ne te plains pas. Tu n’auras jamais de maison, vote pour le PS (Parti du Stade) et là tu seras au complet ! Le PS n’est plus le PS de Jaurès, c’est celui de Collomb, quelle décadence
Signaler RépondreNe vous inquiétez pas pour moi, les baby boomers ont détruit le marché immobilier et l'économie, je n'aurais jamais la chance d'avoir même le souci de la valeur d'une maison dans Lyon ou sa proche banlieue !
Signaler RépondreAs tu des preuves de ce que tu avances, j'aimerais connaitre précisément la valeur d'une maison il y a 1 an et aujourd'hui, attention la même maison biensûr, et pas des comparaison délirantes.
Signaler RépondreOula retourne te coucher !!!!
Signaler RépondreGerland ne sera pas détruit, il y aura une refonte du stade c'est tout
Il est tout à fait normal , dans un pays qui défend la propriété privée, que les riverains s'inquiètent de la dévalorisation de leurs biens. J'epère qu'un jour vous serez exproprié, cela vous mettra un peu de neuronnes dans la cervelle vous qui n'avez qu'un ballon de foot entre les oreilles! Le sport pour 20 Millionnaires, ce n'est pas du sport, mais du spectacle pour demeurés.
Signaler Répondredémolir Gerland ? ce serait donc possible ????
Signaler Répondreon nous a toujours fait croire que le batiment était classé, inscrit au registre des batiments de France, etc....
on dévoile les masques ????
Vous voulez dire l'écrin des Lumières dont Lyon pourra être fier, n'en déplaise à quelques quinquas aigris qui vont voir la valeur de leur pavillon s'effondrer ?
Signaler RépondreVive le stade, vive le sport, et pour 2014 prions que tous les rageux disparaissent des forums de LyonMag !
c'est mieux là qu'à Gerland.
Signaler RépondreSauf que Gerland est municipal le Matmut Stadium privé certes en kit donc petit malin tu veux nous faire croire que le privé (Vénissieux) va payer des loyers a la ville de Lyon ! On va se marrer qu'en l'OL partira !!!!
Signaler Répondrele fric c'est le nerf de la guerre, si tu ne sais pas ça et bien je ne peux rien faire pour toi désolé.
Signaler RépondreEt puis pour voir le contraire, je vois plutôt une progression avec le matmut stadium passant de 6000 à 12000 places puis installation à Gerland avec 20000 places, et l'OL va passer de 40000 à 60000 places. Je vois ça comme la modernisation des clubs lyonnais, et je suis désolé mais à part boucher les 4 angles de Gerland, on ne peut pas faire mieux avec ce stade.
Et je pense que le rénover et réduire le nombre de places va permettre un meilleur accueil du public!!!
Gnééé, il me semble que l'OL est encore à Gerland l'année prochaine et même l'année d'après et le matmut stadium est un stade en kit qui sera démonté pour être vendu en 2016 ou 2017!!!
Signaler RépondreVlà encore des pas malins
On est en pleine incohérence, on pouvait agrandir Gerland au lieu de construire le "stade de la honte" . On va réduire sa capacité pour acceuillir le LOU, et donc dépenser du fric. L'incohérence tue, sauf Collomb!
Signaler RépondrePour éclaircir certains points,le Matmut Stadium est une infrastructure provisoire construite pour remplacer le stade Vuillermet inadapté pour le rugby pro en attendant le stade Gerland. Il s'agit d'une structure démontable.Je rappelle aussi que le stade a été construit en 90 jours en 2011.
Signaler RépondreA l'horizon 2020,le LOU va récupérer Gerland avec une capacité réduite à 20 000 places,soit la capacité de Jean-Bouin à Paris ou Ernest-Wallon à Toulouse.
Après le foot, le rugby, citoyen préparez vous à payer, on vous expliquera, que d'accord c'est privé, mais qu'il est indispensable, que pour son rayonnement, Lyon donne de l'argent à ce club. Pendant de temps , on "investira" pour démolir Gerland. Citoyens lyonnais ,les vaches à lait de Collomb
Signaler RépondreQue deviens Gerland ? et ces infrastructures Tola Vologe etc..... pour une équipe de district ?
Signaler Répondre