"La position des dirigeants est plus souvent orienté vers une gestion
internet que vers une communication extérieure. Pour moi, c'est donc une
très bonne surprise", explique Jean-Michel Aulas à la chaîne Sport365,
qui a organisé le sondage. Il se classe devant deux autres dirigeants
du football français : Noël Le Graët, le président de la FFF et Louis
Nicollin, le président de Montpellier.
Mieux, Jean-Michel Aulas se classe même quatrième personnalité de
l'année, toutes catégories confondues. En tête du classement caracole
Franck Ribéry, suivi de Teddy Riner et Tony Parker, le vice-président de
l'Asvel.
Le stade de Décines doit s'appeler stade Aulas.Ce grand homme,est mal récompensé.On lui doit énormément
Signaler RépondreL'exemple typique du supporter asservi, victime de la propagande socialiste.
Signaler RépondreOula ils sont pas content nos 2 anti-stades! J'espère que les travaux avancent bien en tout cas! Mouarf mouarf!!
Signaler RépondreAULAS Président de la République !!!
Signaler RépondreOn le savait la lutte des classes n'existe plus, les possédants ont gagné avec l'assentimment des pauvres, sauf que le mimétisme ne donne pas à bouffer! Ne nous plaignons pas et que vogue la galère, le foot c'est l'avenir de l'humanité, pas cons les oligarques!
Signaler RépondreJean Michel AULAS est un très très très grand homme.Vous êtes tous des jaloux, car pour beaucoup de gens, il n'y a que le foot qui compte, tant pis s'ils ont des fins de mois difficile, tant pis si les joueurs de foot sont des milliardaires
Signaler Répondreou pourquoi pas ce grand homme n'est il pas encore curé ou pape même !
Signaler Répondretant il est bienfaiteur de l'humanité ! avec l'encens assuré par COLLOMB, le socialo-business (qui a oublié ce que veut dire le mot socialisme, ou bien qui se sert de ce mot pour mieux cacher ses intérêts très particuliers à agir de cette sorte)
"les K... ça ose tout ...." c'est bien vrai !
je comprends pas comment ce brillant homme n'est pas encore Député ou Maire de Lyon ?
Signaler Répondreexact et pour raffraichir la mémoire de AUDIARD rappelons sa maxime qui s'applique si bien à la circonstance :
Signaler Répondre"les Kons, ça ose tout c'est à cela qu'on les reconnait "
@Jean... oui, pour de l'info, c'est de l'info !
Signaler RépondreConcernant les "trolls" de Décines, il est fort probable qu'ils soient en même temps cocus de gauche et anti-stade, mais là n'est pas le plus important...
Ce qui l'est par contre c'est que les manoeuvres du récipiendaire sus-nommé qui aura réussi à faire payer via Gérard Collomb avec la complicité de 'trolls défroqués et décinois" dont le futur ex-maire de Décines la presque totalité des accès et...
... " bretelles et ceintures " accordé une caution du Département pour garantir (à 50%) un emprunt obligataire souscrit par le constructeur de cet édicule inutile !
Nous sommes tous cocus et lyonnais !
Quel rayonnement !
C'est sûr c'est celui qui a le plus compter ses sous et celui des autres, dont les dons des contribuables. Mais il nous a aussi conter tant de balivernes avec ses potes Rivalta, Collomb, et Sturla celui qui ose ( OSONS est la devise de Sturla pour les élections, on se réferera à Audiard pour la suite). Aucun complexe notre petit Sturla!!
Signaler RépondreAvec une info pareille, nous allons avoir droit à une cinquantaine de messages des 4 trolls dont 2 sont anti OL et 2 cocus de gauche mais tous propriétaire d'un pavillon dortoir à Décines.
Signaler Répondrequi le plius compté ???
Signaler Répondreou fait compter les contribuables qui tirent la langue chaque fin de mois pour payer les subventions et les aides diverses que le baronnet a décidé qu'ils devaient donner pour sa société commerciale cotée en bourse, au bord du dépot de bilan ?????
pour mémoire : 110 millions de déficits cumulés sur les quatre derniers exercices - ce n'est pas une paille quand même, et ce malgré les aides visées ci-dessus