Deux conducteurs de train agressés à la gare de Lyon-Part-Dieu

Deux conducteurs de train agressés à la gare de Lyon-Part-Dieu
LyonMag

Un individu a agressé samedi matin aux alentours de 8h deux conducteurs qui étaient présents dans un train sur la voie K de la gare de la Part-Dieu.

Selon nos informations, ces derniers ont été transportés à l'hôpital ; l'un d'entre eux serait gravement blessé au niveau de la tête ; l'autre a été plus légèrement blessé mais serait en état de choc.
L'agresseur a finalement été interpellé par la police quelques minutes après les faits. Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes de ce geste. La voie K a été fermée puisque les enquêteurs ont procédé au relevé d'indices et d'empreintes.

Le trafic à la gare de la part-Dieu a par conséquent été fortement perturbé dans la matinée. Certains trains ont été supprimés, d'autres ont du retard. Du côté de la SNCF, on nous indique que "ça va reprendre petit à petit" ; les personnes présentes sur place ayant été très choquées par cette agression. Les usagers sont invités à se renseigner en gare, sur le www.ter-sncf.com ou sur le trafic en direct.
X
2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
chevr1934 le 15/02/2014 à 13:27

Ces Lyonnais qui se disent supporter n'en sont evidemment pas. lorsque l'on est amoureux de foot on ne pense pas à agresser. Ce ne sont que des fouteurs de mer....! et il y en a plus que l'on croit.

Signaler Répondre

avatar
Brice le 05/01/2014 à 01:57

Ah ces auvergnats

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.