L'Olympique Lyonnais était en déplacement dans l'après-midi pour aller jouer contre La Suze, club de la Sarthe évoluant en division d'Honneur de la Ligue du Maine.
C'est donc à 14h15 et devant près de 20 000 spectateurs que la rencontre a débuté. Les hommes de Rémi Garde ont logiquement pris les devants du match dès les premières minutes de jeu. C'est Gomis qui a ouvert le compteur de l'OL à la 6e minute. Après de multiples occasions, c'est au tour de La Suze de marquer pour la première fois à la 41e minute grâce à Pichot. L'Olympique Lyonnais ne comptait pas se laisser faire et le festival des buts a commencé juste avant la mi-temps à la 43e minute avec Grenier.
Au retour des vestiaires, Gomis de nouveau (56e), Lacazette (58e), Malbranque (68e) puis une nouvelle fois Lacazette (79e) ont permis à l'OL de s'envoler et de clairement s'assurer un ticket pour la suite de la compétition. Les hommes de Rémi Garde ont finalement réussi à s'imposer. Score final : 6 à 1.
C'est lundi que les joueurs lyonnais connaîtront le nom de l'adversaire pour la suite de la compétition à savoir les 16es de finale.
@ QUAND MEME
Signaler RépondreOui, enfin... C'est l'enjeu, le principe même de la Coupe de France. Le sport en somme.
A VAINCRE SANS PERIL
Signaler RépondreON TRIOMPHE SANS GLOIRE
Il ne faut pas pousser quand même,
les uns ont un salaire 1000 fois plus que les autres et en plus c'est leur métier donc ils ont le temps de s'entrainer
les autres sont maçons ou mécano, et ne peuvent s'entrainer qu'en dehors de leur temps de travail au SMIC qui peut permet de s'acheter leur maillot et leurs godasses de foot ........