Elle a reçu de nombreux coups de couteau. Un
homme de 53 ans, son ex-compagnon, a été interpellé plus tard dans la soirée rue Pierre Cacard, toujours à Villeurbanne. Le suspect venait de quitter le domicile de sa fille et lui avait confié qu'il avait tué son ex-concubine.
Alors que les causes du drame ne
sont pas connues pour le moment, des témoins choqués ont du être pris en
charge par les pompiers. Une enquête est en cours.
et un de moins , mais ils en restent encore de trop
Signaler Répondremais je parle de quoi au fait ? , j'attends vos réponses
Quand on importe des moeurs de civilisations différentes qui sont vantées par les partis politique comme une chance pour la France, est-il logique de s'indigner ?
Signaler RépondreUn peu de respect svp, on est encore sous le choque, Nawel voulait a tout prix vivre en France pour être libre et voilà sa triste fin :( on pense fort a toi ma belle et a tes parents, ta sœur et ton petit frère
Signaler RépondreEncore un fait divers sortide a Villeurbanne...
Signaler RépondreMême pour un article sur une pauvre dame qui se fait assassiner par son taré d'ex compagnon, il y en a dont la première pensée est politique.
Signaler RépondrePITOYABLE !!!
PATHETIQUE !!!
MINABLE !!!
J'ai plus de mots tiens....ha si : GERBANT !!!
Là où la diversité imposée par la gauche est présente, la délinquance est très largement supérieure.
Signaler RépondreTu peux réviser toutes les cartes que tu veux.
Mais bien sûr si tu ne révises que ta carte du Parti, tu ne trouveras pas.
@jean dans les villes de gauche la violence et dans les villes de droite la connerie non ? c'est pas ça ? je devrais peut être réviser ma cartographie politique..
Signaler RépondreAu Lama, les problèmes du vivre ensemble à Marseille, ça ne date pas de Gaudin mais depuis des décennies avec une reconnaissance internationale sous Gaston Deferre.
Signaler RépondreEn gros, partout où, essentiellement, la gauche a imposé aux français le vivre ensemble, c'est un échec criant, un échec où la délinquance a systématiquement explosé.
Ce sont des faits pas votre fantasme alimenté par les décideurs politiques.
Jean, vous êtes complètement piqué, donc si je vous suis bien, dans les communes de droite, on ne se fait pas assassiner....
Signaler RépondrePS: une idée comme ça, Marseille, c'est une ville à gauche?
désolé d'avoir ajouté un "PS" à la fin de ma phrase, ces 2 lettres font sûrement de moi un assassin (même si je vote à droite)
Ah le beau socialiste que voilà !
Signaler RépondreToujours dans le fantasme du dangereux mâle blanc hétéro catho alors que les faits démontrent quasi systématiquement le contraire.
Votre commentaire aurait dû être : ha! le beau projet de vivre ensemble en couple. Voilà, encore un homme qui assassine sa femme. Encore un homme qui commet un crime. Vous même, vous êtes un homme, n'est-ce pas? Potentiellement dangereux, alors...
Signaler RépondreAh le beau vivre ensemble dans les communes de gauche du Rhône !!!
Signaler RépondreEt dire que certains citoyens sont sur la réserve face à ce beau projet de vie commun.