Des photographies prises par la Princesses Stéphanie de Monaco mais
aussi par le photographe Frédéric Nebinger seront mises en avant. Pour
rappel, Baby et Népal ont quitté Lyon et le parc de la Tête d'Or le 11
juillet dernier après un épisode judiciaire acharné de plusieurs mois.
Les deux pachydermes se trouvent actuellement au domaine de Fonbonne
près de Monaco, propriété des Grimaldi.
Cette exposition, qui retrace le sauvetage des éléphantes, se tiendra
jusqu'au 9 février.
Oui nos 2 anges peuvent enfin vivrent la vie dont elles avaient tant révés, et continuer à nous faire révés nous aussi! longue vie à baby et nepal et honte a ceu qui voulait les eutanasier
Signaler Répondrelongue vie à nos deux princesses. merci à Stéphanie De Monaco pour avoir récupérer ces deux éléphantes sans quoi elles ne seraients plus de ce monde depuis longtemps.
Signaler RépondreLes trois frères maçons ne sont-ils pas justiciables ?
Signaler RépondrePourquoi ne sont-ils pas entendus dans le cadre ce SEUL certificat vétérinaire qui déclarait les éléphantes porteuses de la tuberculose ?
Comme quoi les familles princières monégasques ont plus de respect pour les animaux (et les hommes) que les élus socialistes qui eux n'ont de respect que pour leurs intérêts personnels.
Signaler RépondreLes photos et vidéos que nous pouvons voir maintenant de Baby et Népal toutes rondes toutes propres et sans tic de balancement, comparées aux photos à Lyon, nous apportent la preuve flagrante si besoin est que le parc de la Tête d'Or n'était pas à la hauteur pour bien traiter des éléphants... Forcément avec un trio d'incompétents et de menteurs pour s'occuper des Lyonnais il ne fallait pas espérer qu'ils seraient capables de faire mieux avec des animaux !
Signaler RépondreHonte à nos élus.
Signaler RépondreCe simple fait devrait déjà couter son siège à G.Collomb.
A défaut de bien gérer sa ville il nous déçoit par ses mensonges.
Le faux certificat vétérinaire agité par Messieurs Carenco, Collomb et Touraine pour justifier l'euthanasie de Baby et Nepal est-il exposé ?
Signaler Répondre