Les salariés entendent ainsi faire part de leur colère et de leurs inquiétudes dans la prise en charge du dossier.
Arcole, principal actionnaire de Mory Ducros, a formulé une offre de reprise que l’Etat a décidé de soutenir via un prêt de 17,5 millions d’euros avec la possibilité de reprendre moins de 2000 personnes sur les 5000 qui travaillent dans la société.
Une annonce qui ne satisfait pas les salariés ; sur place ils estiment que quoi qu’il arrive "il y aura des licenciements". Le tribunal de commerce doit faire part de sa décision le 31 janvier.
Super ! je rêve !!!!
Signaler Répondreen attendant des colis bloqués, des commandes annulées, et des employés bloqués à cause d'un blocage de camion ! il y en a qui manque de travail alors estimez vous d'en avoir déjà !!!!
il va falloir tous descendre dans la rue. le gouvernement est en train de nous plumer. hausse des impots encore suite à la fiscalisation de la part patronale des mutuelles pour les revenus 2013. il va nous mettre sur la paille..........
Signaler Répondrebravo lyon maitenant tout le monde doit participer arcole est un incompetant recidiviste
Signaler RépondreDans le nord ouest et comme partout, les syndicats ne veulent pas ce mouillés avec des actions ,pourtant il y a urgence. bougeons nous faisons nous voir en plus la presse adore ça.
Signaler RépondreBon courage à tous camarades.
courage les gars
Signaler Répondrevous avez raison nous sommes pas des moutons il faut réagir . votre mouvement est tres courageux .bravo......je suis a fond dérriere vous .
Signaler RépondreC'est bien gentil de se mobiliser mais il y a des façon de le faire, en bloquant le fret comme vous le fait, nous allons perdre nos clients et si nous perdons nos clients on coule toute la boutique.Et là se sera pas 3000 personne sans emplois mais 5000. Bravo les camarades!!!!
Signaler RépondreMerci Mrs HOLLANDE, MONTEBOURG, Ca pue le LE SAPIN.
Signaler RépondreCourage enfiler vos bonnets ROUGE.
Marseille est avec vous
Signaler RépondreMerci pour les encouragements ,, il faut parfois passer outre les syndicats car 1745 licenciements c est du foutage de gueule.. les titres des journaux sont l'État vient en aide a arcole et les licenciés qui va les aider. C'est maintenant qu'il faut bouger et dans toute la France.
Signaler RépondreIl y a de moins en moins de travail et on incite les retraités potentiels à ne pas profiter de leur retraite pourtant méritée.
Signaler RépondreS' ils travaillent plus longtemps ils bénéficient d'une majoration de 5% par année supplémentaire. Comment voulez vous qu'ils laissent leurs place aux jeunes ?
courage les lyonnais ont est avec vous simplement nous interdit de greve par les syndica
Signaler Répondre