FagorBrandt : plusieurs offres de reprises déposées

FagorBrandt : plusieurs offres de reprises déposées
DR Google

Les candidats avaient jusqu'à vendredi 17h pour déposer les offres concernant l'entreprise d'électroménager.

Selon une source proche du dossier, "plusieurs offres de reprise" ont été déposées avec au bout "un impact social non négligeable". Parmi les repreneurs potentiels se trouve le groupe privé algérien Cevital. Les représentants des salariés connaîtront les détails de ces offres le 22 janvier lors d'une réunion du Comité central d'entreprise à Rueil-Malmaison près de Paris.

FagorBrandt, placé en redressement judiciaire depuis le mois de novembre, emploi près de 1800 personnes dans le pays, principalement sur ses quatre sites industriels d'Aizenay, de la Roche-sur-Yon, d'Orléans et de Vendôme. A noter près de quarante salariés du groupe appartenant au Centre de recherche et de développement de Gerland dans le 7e arrondissement de Lyon, pourraient être touchés. La situation de FagorBrandt concerne également les 400 salariés de l'usine SITL.
X

Tags :

FagorBrandt

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.