L’occasion peut-être de remonter au classement général.
C’est donc à 14h que le match a débuté ; dès les premières minutes, les deux équipes ont montré qu’elles étaient motivées pour gagner avec de beaux moments de jeu. Toutefois, c’était bien Lyon qui dominait et qui est parvenu à ouvrir le score à la 25e minute grâce à Alexandre Lacazette. A quelques minutes de la mi-temps, les hommes de Rémi Garde arrivent cependant à se faire peur ; en cause une montée d’offensive du côté des Rémois.
La deuxième période a notamment été marquée par la blessure à l’épaule de Miguel Lopes suite à un duel aérien avec le joueur de Reims Franck Signorino. Le Portugais a d’ailleurs été sorti sur civière et en pleurs. Remis dans le jeu, les Lyonnais ont bien terminé la rencontre avec un deuxième but signé Gueïda Fofana à la 84e minute. Après huit minutes de temps additionnel, l’OL a donc fini par s’imposer sur le score de 2 à 0 permettant au club de remonter à la huitième place du tableau.
Avant la réception d’Evian-Thonon-Gaillard dimanche prochain au stade de Gerland, ce sont les 16es de finale de la Coupe de France que disputeront les hommes de Rémi Garde ce mercredi face à Izeure. Un match qui ne devrait être qu’une formalité pour l’OL.
bravo les VERTS
Signaler Répondrevert de rage aller ol la seul équipe européenne pendent que la vert mine se faisaient éliminer par une équipe de quartier
Signaler Répondreallez les VERTS
Signaler RépondreVous êtes les seuls à nous faire rêver
et vous êtes devant, bravo bravo