Les Lyonnais étaient en déplacement à Narbonne et ont tout simplement eu du mal à rentrer dans le match.
Malgré une première pénalité de Julien Dumora, le LOU a manqué plusieurs opportunités de prendre les devants. Narbonne a ainsi profité des difficultés de son adversaire pour marquer à la 37e minute le premier et unique essai de la rencontre et a dominé le match à la mi-temps sur le score de 13 à 3.
Au cours de la seconde période, Narbonne a multiplié les séquences offensives malgré une bonne présence des Lyonnais et des pénalités marquées des deux côtés (une seule pour le LOU). Cela n’a pas suffi à obtenir la victoire. Le club lyonnais s’est ainsi incliné 22 à 6 et a encaissé sa troisième défaite consécutive à l’extérieur. Bonne nouvelle tout de même les Lyonnais conservent la première place du classement général avec 61 points.
Samedi prochain, le LOU Rugby recevra Albi au Matmut Stadium afin de se rattraper face à son public. Coup d’envoi de cette nouvelle rencontre à 17h.
Apprend à lire un article papy avant de raconter n'importe quoi. De plus en plus gâteux...
Signaler RépondreHeu les anti-stade, on parle du rugby...
Signaler Répondreet oui que vouler vous, ce cher jean mimi n'hésite pas à distribuer des millions pour ses poulains qui sont incapables d'être devant saint-étienne! mdr qu'ils seront ridicules dans leur stade geant de la honte!
Signaler Répondretrop payés ces joueurs
Signaler Répondre