Affaire Zahia : le jugement attendu le 30 janvier pour Karim Benzema

Affaire Zahia : le jugement attendu le 30 janvier pour Karim Benzema
Karim Benzema - LyonMag

Jeudi soir, le tribunal correctionnel de Paris mettait fin à quatre jours d'audience.

Karim Benzema et Franck Ribéry n'ont pas pris connaissance du jugement puisque ce dernier a été mis en délibéré. Mais les deux amis footballeurs pourraient bien être relaxés "purement et simplement" comme l'a demandé le procureur de la République, persuadé qu'ils ne pouvaient pas connaître l'âge de Zahia Dehar lors de leurs relations sexuelles.

Le Munichois a reconnu avoir couché avec l'ancienne prostituée en 2008 mais nie l'avoir payé. Quant au natif de Bron, il conteste les affirmations de Zahia et le fait d'avoir eu une relation avec elle en 2009.

Les cinq autres prévenus n'ont eux pas été épargnés par le parquet qui a requis des peines allant d'un an de prison avec sursis jusqu'à trois ans dont la moitié ferme. Ces derniers sont poursuivis pour proxénétisme aggravé. C'est le cas du lyonnais Abou, qui risque trois ans de prison dont 18 mois avec sursis et 15 000 euros d'amende.
X

Tags :

zahia

benzema

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.