En 2013, GL Events a bravé la crise

En 2013, GL Events a bravé la crise

Le groupe lyonnais affiche pour l'an dernier un chiffre d'affaires de 809 millions d'euros. C'est bien moins qu'en 2012 (824 millions) mais GL Events a su redresser la barre après un troisième trimestre 2013 à la baisse. Pour rappel, le groupe avait du annuler le Motorshow de Bologne qui devait se dérouler en décembre prochain faute de constructeurs.

GL Events publiera l'intégralité de ses résultats annuels le 5 mars 2014 après bourse.

"Fort de solutions évènementielles adaptées aux fluctuations de la conjoncture économique, GL events entend poursuivre en 2014 sa dynamique commerciale sur l'ensemble de ses métiers en bénéficiant du retour à la croissance de certains pays matures et de sa participation à des évènements phares au niveau mondial, tels que la Coupe du Monde de football au Brésil, les prochains Jeux du Commonwealth à Glasgow, les finales de Coupe du monde de dressage et de jumping à Lyon", annonce le groupe dans un communiqué.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.