Procès Zahia : fin de l'affaire ce jeudi pour Karim Benzema ?

Procès Zahia : fin de l'affaire ce jeudi pour Karim Benzema ?
Benzema et Zahia n'ont pas assisté au procès - Montage DR

Le natif de Bron, ainsi que Franck Ribéry, sera fixé sur son sort ce jeudi.

A 13h30, le tribunal correctionnel de Paris doit se prononcer sur les charges qui portent sur eux dans l'affaire Zahia. Les deux footballeurs sont accusés d'avoir eu recours aux services de la prostituée alors que cette dernière était mineure.
Mais le procureur de la République avait demandé la relaxe des deux hommes, indiquant qu'ils n'avaient pas pu savoir son âge à l'époque. Karim Benzema, contrairement à Ribéry, a nié avoir eu une relation avec Zahia Dehar en 2008.
Quatre ans d'instruction, c'est "extrêmement venimeux, perturbant", a annoncé Sylvain Cormier, l'avocat de l'attaquant du Real Madrid, "impatient d'en finir".

Si les deux stars sont en passe d'en finir avec cette affaire, cinq autres prévenus moins médiatisés risquent plus gros. Et notamment Abousofiane Moustaïd dit Abou. Le Lyonnais, passé par la Nouvelle Star, jouait le rôle d'entremetteur rétribué auprès de Zahia au Zaman Café. Le procureur a requis contre eux entre un an de prison avec sursis et trois ans dont la moitié avec sursis.
X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.