Le label des Bouchons Lyonnais dévoile sa promotion 2014

Le label des Bouchons Lyonnais dévoile sa promotion 2014

Six Bouchons Lyonnais ont été labellisés cette année. La promotion avait pour marraine Colette Sibilia, connue pour être une figure des Halles de Lyon Paul Bocuse pour ses charcuteries lyonnaises et fournisseur privilégié des restaurateurs lyonnais, qu'ils soient gastronomiques ou Bouchons.
Au total, cinq établissements ont été labellisés dans la ville de Lyon, et un autre à Paris. C'est la première fois qu'un établissement installé hors de Lyon bénéficie de cette appellation.
La création du label Les Bouchons Lyonnais® consiste à promouvoir ces institutions locales, notamment afin de renforcer leur promotion auprès des visiteurs nationaux et internationaux. L'association Les Bouchons Lyonnais a vu le jour en novembre 2012. Le terme "bouchon lyonnais" n'est pas une marque déposée : par conséquent, n'importe qui peut l'utiliser, d'où la création de ce label. Aujourd'hui, 23 établissements sont labellisés "bouchon lyonnais".

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.