Si le LOU avait mal débuté la rencontre avec deux pénalités encaissées, Lachie Munro, alias Mr 100%, a permis au club lyonnais de débloquer son compteur et même de prendre les devants du match juste avant la mi-temps sur le score de 12 à 9.
La seconde période a également été compliquée pour les joueurs du LOU qui ont eu du mal à pousser la section paloise. L'essai tant attendu est finalement arrivé grâce à Toby Arnold à la 64e minute. La transformation de Lachie Munro a permis au LOU de souffler un peu dans cette rencontre difficile avant d'être de nouveau sous pression avec un essai de Brice Monzeglio pour Pau à la 77e minute.
C'est donc sur le fil que les Lyonnais ont obtenu une victoire leur permettant de conserver la première place du classement général avec 69 points. Dimanche prochain, retour au Matmut Stadium pour le LOU qui accueillera l'équipe de Béziers à partir de 15h.
Heu... on parle de rugby là...
Signaler RépondreWhaouh, tu parles sport et tu ne sais même pas différencier le foot et le rugby. Je rigole. Tu devrais apprendre à lire (rien que le titre) LOU RUGBY joue au rugby comme son nom l'indique et toi tu parles de l'OL.
Signaler RépondrePour info Aulas c'est le foot et c'est bien le LOU Rugby qui a joué contre Pau et non l'OL.
Et l'OL a gagné à Nantes.
Ou comment décrédibiliser complètement les quelques opposants au stade !! Toi tu finis le travail !!!!
Le LOU va remonter directement.C'est très bien.Mais l'an prochain, il faudra se passer des retraités dorés (Chabal...) et recruter
Signaler RépondreFaute de PSG ou de Monaco, notre Jean Mimi fait jouer son equipe contre Pau, plus facile de gagner dans ses conditions! Mais à votre avis, combiens de spectateurs un Lyon-Pau va attirer dans un stade de 60000places?? J'en rigole deja!!
Signaler Répondre