Après son élimination jeudi en Coupe de la Ligue face à Lens, les hommes de Rémi Garde avaient à coeur de se rattraper au stade de Gerland. A la 5e minute, Gomis a manqué d'ouvrir le score mais est signalé hors-jeu. Au cours de la première mi-temps, les deux équipes étaient clairement dans le jeu mais l'OL qui a obtenu plusieurs corners n'a pas réussi à se montrer dangereux vis-à-vis des Corses. Ce n'est qu'à la 43e minute, sur un bon travail de Lacazette, que Fofana est parvenu à ouvrir le score juste avant la mi-temps.
La deuxième période a d'abord été marquée par la sortie obligée de Lacazette qui a reçu une grosse béquille de la part du joueur d'Ajaccio Lasne. Après une interruption du jeu en raison d'un saignement de la lèvre de Grenier qui a pris un coup dans les dents, Briand servi par Bedimo a poussé le ballon d'une tête plongeante à la 68e minute permettant ainsi à l'Olympique Lyonnais de prendre clairement les devants. Ajaccio n'avait toutefois pas dit son dernier mot puisque le club corse a ouvert son compteur à la 81e minute grâce à Oliech.
Pas de quoi inquiéter les hommes de Rémi Garde qui ont su réagir immédiatement avec un troisième but signé Gomis juste avant les trois minutes de temps additionnel. Score final : 3 à 1 pour l'OL, qui avec cette victoire prend provisoirement la cinquième place du classement général de Ligue 1.
Il faudra donc poursuivre sur cette lancée avec les seizièmes de finale aller de la Ligue Europa jeudi face au club ukrainien d'Odessa.
encore heureux qu'ils aient gagné contre le relégable !!
Signaler Répondreet à VAINCRE SANS PERIL, ON TRIOMPHE SANS GLOIRE
Superbe victoire.
Signaler RépondrePour les rageux quand l'OL perd il faut arréter le grand stade donc on peut le continuer après cette victoire