Ayem Nour : exit la téléréalité la Lyonnaise se lance dans l'humanitaire

Ayem Nour : exit la téléréalité la Lyonnaise se lance dans l'humanitaire
DR

Qui a dit que la téléréalité ne menait qu'à la débauche ?

Certains savent utiliser leur notoriété pour la bonne cause. C'est notamment le cas d'Ayem Nour. La Lyonnaise découverte dans Secret Story, a été aperçue dans les Anges de la Téléréalité,puis a ensuite co-animé Le Mag sur NRJ 12. Une émission qu'elle a quittée en début d'année, pour se consacrer à d'autres projets.

C'est sur les réseaux sociaux, qu'Ayem dévoile à présent sa nouvelle vie. Dans un cliché, on la voit, au naturel, un bébé dans les bras. Bien que des rumeurs courraient sur une éventuelle grossesse, il ne s'agit pas de son enfant, mais de sa "petite protégée du Gabon", comme elle l'écrit elle-même en légende de la photo. En effet, l'ancienne starlette s'est lancée dans l'humanitaire et s'occupe à présent d'un orphelinat de Libreville au Gabon. Une initiative à souligner puisqu'elle aurait aussi fait livrer un an de nourriture à l'établissement et organiser la réhabilitation des lieux. Un projet qui semble lui tenir à coeur puisqu'elle est aussi devenue la représente en Europe de l'orphelinat de Libreville.
X

Tags :

ayem

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.