Agression au lycée de Rillieux-la-Pape : l'adolescent faisait l'objet d'un suivi éducatif

Agression au lycée de Rillieux-la-Pape : l'adolescent faisait l'objet d'un suivi éducatif

L'adolescent de seize ans sera convoqué devant la justice le 22 mai prochain. Pour rappel, il avait frappé sans raison un autre élève de seize ans à la sortie du lycée Georges-Lamarque. Un témoin, qui passait en véhicule, a précisé que le garçon s'était acharné à coup de poings et de pieds sur sa victime, qui était à terre. L'agresseur faisait déjà l'objet d'un suivi éducatif suite à une décision de justice.

X
4 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Loins le 22/02/2014 à 08:50

Moi je me rappelle d'un temps où lors des bals, les gens se tabassaient régulièrement, du coup, je ne pense pas que ce soit si récent que ça.
Pour le délirant voireuil parlant de "fascisme socialiste" je lui conseille de faire un tour au Soudan, en Somalie ou en Ukraine pour qu'il se rende compte de ce qu'est vraiment le fascisme.

Signaler Répondre

avatar
voireuil le 22/02/2014 à 08:16

Sous domination socialo-fascisante ... c'est normal!

Signaler Répondre

avatar
C banal le 22/02/2014 à 00:59

Je rajouterais que les agressions sont souvent filmés publié avant sur youtube pour faire de l'audience et se rendre inteligent et populaire maintenant c'est aussi sur FB et les victimes sont toujours les meme dans les etabilissement scolaire les jeunes prefere ce mettre du coté des "bourreau" les victimes se trouvent isolé .

Pauvre france ou les coupable ne sont vraiment condamné que ceux ils commentent des faits entraînant la mort. S'il commetent des actes en tant que personne tiers pouvant provoquer un accident n'entrainant pas la mort de la victime il n'ont rien à craindre leur avocats se chargeront de faire le nécessaire lors de l'audience au tribunal pour atténuer la culpabilité de leur clients.

Signaler Répondre

avatar
C banal le 22/02/2014 à 00:53

Ce genre d'histoire est maintenant devenue d'une extreme banalité et en regle general pour avoir vu ce genre de scene je peut dire que 99,99% des personnes passant dans le coin à pied ou en voiture n'interviennet pas , effectivement il y a un risque néamoins appeler la police n'est pas un risque qu'il prennent. C'est vraiment désolant. Apres le coupable ne va pas prendre grand chose du fait qu'il soit mineur et ses parents n'auront surement aucune amende à payer 5000€ d'amende infliger aux parents pourrait améliorer la siituation qui dans le cas contraire se fiche bien des conneries que font leur gosses.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.